Recherche

La doudou star de Brandt s'appelle Monsieur Elephant

Publié par le
La doudou star de Brandt s'appelle Monsieur Elephant

C'est un éléphant en peluche qui jouera la vedette de la prochaine campagne du fabricant d'électroménager.

  • Imprimer
Après un casting sur Internet et la délibération d'un jury de parents people, la prochaine vedette de la campagne de Brandt a été désignée cette semaine : il s'agit d'un éléphant en peluche. Près de 1 500 doudous d'enfants avaient été inscrits par leurs parents depuis le 16 décembre dernier. Le site a recueilli 400 000 votes de la part des 120 000 visiteurs. Monsieur Eléphant sera l'égérie du nouveau lave-linge Opti A 45 dont la campagne sera diffusée de février à juin.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]