Recherche

La doudou star de Brandt s'appelle Monsieur Elephant

Publié par le
La doudou star de Brandt s'appelle Monsieur Elephant

C'est un éléphant en peluche qui jouera la vedette de la prochaine campagne du fabricant d'électroménager.

  • Imprimer
Après un casting sur Internet et la délibération d'un jury de parents people, la prochaine vedette de la campagne de Brandt a été désignée cette semaine : il s'agit d'un éléphant en peluche. Près de 1 500 doudous d'enfants avaient été inscrits par leurs parents depuis le 16 décembre dernier. Le site a recueilli 400 000 votes de la part des 120 000 visiteurs. Monsieur Eléphant sera l'égérie du nouveau lave-linge Opti A 45 dont la campagne sera diffusée de février à juin.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]