Recherche

La distribution sur le green

Publié par le
La distribution sur le green

Orangina Schweppes et Leclerc, gagnants du Trophée de Golf de la Distribution.

  • Imprimer

En partenariat avec Marketing Magazine, mais aussi Danone Eaux France, Nestlé, Générix, Andros, IBM, ParuVendu ou encore Points de Vente, le 20e Trophée de Golf de la Distribution (réputé pour être le plus gros trophée de l'année) a eu lieu au Golf du Racing Club de France à Versailles (78) le mardi 24 juin 2008. Ce trophée, réservé aux professionnels de la distribution, a regroupé 220 joueurs venus de divers pays européens, dont voici les gagnants :

3e équipe

DUCABLE François-Xavier - ITM Mons-en-Baroeul
GARCIA Michel - CARREFOUR
MALLET Hervé - ANDROS
RIC Xavier - ANDROS

2e équipe

GHIGLIONE Jean-Louis - RENAULT
PALLOT Laurent - ARCKEY GROUP
PEREZ José - PSION TEKLOGIX
SIMON Jean-François - NESTLE

1re équipe

WATTINE Thierry - ORANGINA SCHWEPPES
FERER Régis - ORANGINA SCHWEPPES
PAYRAUDEAU Marc - LECLERC NANTES
PIETRINI Hugues - ORANGINA SCHWEPPES

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

MDD Expo devient MADE Marques Associees Distribution Event et propose deux jours dedies la creation aux innovations et aux tendances du marche [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]