Recherche

La délégation Customer Marketing de l'AACC inaugure son Club de réflexion

Publié par le

Ce nouveau Club veut permettre au secteur d'anticiper. Le premier thème de travail retenu: la transparence.

  • Imprimer

Sous l'impulsion de son Président, Jérôme Toucheboeuf, la délégation Customer Marketing Services de l'AACC met en place un Club de réflexion, dont l'identité des participants est, pour l'heure, tenue secrète.

Le 18 octobre prochain, une dizaine de membres de l'association, de blogueurs influents et quelques annonceurs vont plancher sur un sujet plus que d'actualité : "Le consommateur dans la société de transparence".

«Je ne veux pas que l'on réfléchisse pour réfléchir, mais pour avancer», explique Jérôme Toucheboeuf. Pour le Président de la délégation, également patron de FullSix, "il faut permettre à notre secteur de ne plus seulement subir et réagir, et lui donner la possibilité d'anticiper. Aujourd'hui, il faut bien reconnaître que nous ne faisons que suivre...»

Ce nouveau Club de réflexion devrait chaque année aborder un thème différent, toujours axé sur le consommateur bien sûr.  Un Livre Blanc devrait restituer les travaux du Club. À suivre...

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]