Recherche

La délégation Customer Marketing de l'AACC inaugure son Club de réflexion

Publié par le

Ce nouveau Club veut permettre au secteur d'anticiper. Le premier thème de travail retenu: la transparence.

  • Imprimer

Sous l'impulsion de son Président, Jérôme Toucheboeuf, la délégation Customer Marketing Services de l'AACC met en place un Club de réflexion, dont l'identité des participants est, pour l'heure, tenue secrète.

Le 18 octobre prochain, une dizaine de membres de l'association, de blogueurs influents et quelques annonceurs vont plancher sur un sujet plus que d'actualité : "Le consommateur dans la société de transparence".

«Je ne veux pas que l'on réfléchisse pour réfléchir, mais pour avancer», explique Jérôme Toucheboeuf. Pour le Président de la délégation, également patron de FullSix, "il faut permettre à notre secteur de ne plus seulement subir et réagir, et lui donner la possibilité d'anticiper. Aujourd'hui, il faut bien reconnaître que nous ne faisons que suivre...»

Ce nouveau Club de réflexion devrait chaque année aborder un thème différent, toujours axé sur le consommateur bien sûr.  Un Livre Blanc devrait restituer les travaux du Club. À suivre...

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

Les ambassadeurs de marque sont plus que de simples fans et participent à faire vivre la marque sur les réseaux sociaux. Jean-Denis Garo, vice-président [...]

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

[Étude] ROI et BtoB ne font pas (encore) bon ménage

[Étude] ROI et BtoB ne font pas (encore) bon ménage

[Étude] ROI et BtoB ne font pas (encore) bon ménage

Le Club B2B de l'ADETEM, OpinionWay et Ariane Études ont observé, pour la première fois, les pratiques roistes du marketing B2B. Leur nouvelle [...]