Recherche

La croissance de la VAD supérieure à celle du commerce de détail

Publié par le

Selon la Fevad, la vente à distance de produits et services aux particuliers a augmenté de 16 % au 1er semestre 2004, contre 1,7 % pour le commerce de détail et 1,1% pour la grande distribution, enregistrant ainsi le meilleur score depuis 15 ans. Ces résultats sont dus en grande partie aux services, notamment dans le tourisme et les loisirs en ligne, à la hausse des produits high-tech et culturels, et aux catalogues généraux et textile. La VAD continue de profiter de l'expansion des ventes en ligne, dont le chiffre d'affaires a progressé de 58 %, et qui représentent désormais 36 % du CA total de la VAD. La VAD à destination des professionnels est également en progression, avec une croissance de 3,7 % au 1er semestre, dopée notamment par les équipements et fournitures industriels. Les ventes en lignes B to B ont par ailleurs augmenté de 46 % sur la même période. Enfin, l'assurance en direct a enregistré une croissance de 19,9 %, contre 13,5 % sur l'ensemble du marché des assurances.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]