Recherche

La croissance de la VAD supérieure à celle du commerce de détail

Publié par le

Selon la Fevad, la vente à distance de produits et services aux particuliers a augmenté de 16 % au 1er semestre 2004, contre 1,7 % pour le commerce de détail et 1,1% pour la grande distribution, enregistrant ainsi le meilleur score depuis 15 ans. Ces résultats sont dus en grande partie aux services, notamment dans le tourisme et les loisirs en ligne, à la hausse des produits high-tech et culturels, et aux catalogues généraux et textile. La VAD continue de profiter de l'expansion des ventes en ligne, dont le chiffre d'affaires a progressé de 58 %, et qui représentent désormais 36 % du CA total de la VAD. La VAD à destination des professionnels est également en progression, avec une croissance de 3,7 % au 1er semestre, dopée notamment par les équipements et fournitures industriels. Les ventes en lignes B to B ont par ailleurs augmenté de 46 % sur la même période. Enfin, l'assurance en direct a enregistré une croissance de 19,9 %, contre 13,5 % sur l'ensemble du marché des assurances.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]