Recherche
En ce moment En ce moment

La cosmétologie entre dans l'âge de glace

Publié par le

Prise de risque et défi technolgoiquie pour un nouvel entrant dans le monde de la cosmétologie. Ice-Source, c'est son nom, ne se contente pas d'être un énième soin liftant et anti-rides, mais bien une innovation de rupture, une vraie innovation packaging. Ice-Source est le premier soin exploitant les vertus du refroidissement ultra-rapide sans apport extérieur d'énergie grâce à la technologie du Sorption Cooling. Une technologie synonyme de froid nomade. Un bouton pressoir, situé à la base du pot, déclenche une diminution de température à l'intérieur, 70 fois plus rapide qu'avec un refrigérateur. En deux minutes, le soin passe de la température ambiante à une température proche de zéro pour un effet Cendrillon garanti. Ce défi technologique a un prix. Ice-Source sera vendu 180 euros par Internet et via un réseau ultra sélectif. A Paris, la marque sera en vente chez Colette.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.