Recherche

La cosmétologie entre dans l'âge de glace

Publié par le

Prise de risque et défi technolgoiquie pour un nouvel entrant dans le monde de la cosmétologie. Ice-Source, c'est son nom, ne se contente pas d'être un énième soin liftant et anti-rides, mais bien une innovation de rupture, une vraie innovation packaging. Ice-Source est le premier soin exploitant les vertus du refroidissement ultra-rapide sans apport extérieur d'énergie grâce à la technologie du Sorption Cooling. Une technologie synonyme de froid nomade. Un bouton pressoir, situé à la base du pot, déclenche une diminution de température à l'intérieur, 70 fois plus rapide qu'avec un refrigérateur. En deux minutes, le soin passe de la température ambiante à une température proche de zéro pour un effet Cendrillon garanti. Ce défi technologique a un prix. Ice-Source sera vendu 180 euros par Internet et via un réseau ultra sélectif. A Paris, la marque sera en vente chez Colette.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]