Recherche

La cosmétologie entre dans l'âge de glace

Publié par le

Prise de risque et défi technolgoiquie pour un nouvel entrant dans le monde de la cosmétologie. Ice-Source, c'est son nom, ne se contente pas d'être un énième soin liftant et anti-rides, mais bien une innovation de rupture, une vraie innovation packaging. Ice-Source est le premier soin exploitant les vertus du refroidissement ultra-rapide sans apport extérieur d'énergie grâce à la technologie du Sorption Cooling. Une technologie synonyme de froid nomade. Un bouton pressoir, situé à la base du pot, déclenche une diminution de température à l'intérieur, 70 fois plus rapide qu'avec un refrigérateur. En deux minutes, le soin passe de la température ambiante à une température proche de zéro pour un effet Cendrillon garanti. Ce défi technologique a un prix. Ice-Source sera vendu 180 euros par Internet et via un réseau ultra sélectif. A Paris, la marque sera en vente chez Colette.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]