Recherche

La cosmétologie entre dans l'âge de glace

Publié par le

Prise de risque et défi technolgoiquie pour un nouvel entrant dans le monde de la cosmétologie. Ice-Source, c'est son nom, ne se contente pas d'être un énième soin liftant et anti-rides, mais bien une innovation de rupture, une vraie innovation packaging. Ice-Source est le premier soin exploitant les vertus du refroidissement ultra-rapide sans apport extérieur d'énergie grâce à la technologie du Sorption Cooling. Une technologie synonyme de froid nomade. Un bouton pressoir, situé à la base du pot, déclenche une diminution de température à l'intérieur, 70 fois plus rapide qu'avec un refrigérateur. En deux minutes, le soin passe de la température ambiante à une température proche de zéro pour un effet Cendrillon garanti. Ce défi technologique a un prix. Ice-Source sera vendu 180 euros par Internet et via un réseau ultra sélectif. A Paris, la marque sera en vente chez Colette.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]