Recherche

La cosmétologie entre dans l'âge de glace

Publié par le

Prise de risque et défi technolgoiquie pour un nouvel entrant dans le monde de la cosmétologie. Ice-Source, c'est son nom, ne se contente pas d'être un énième soin liftant et anti-rides, mais bien une innovation de rupture, une vraie innovation packaging. Ice-Source est le premier soin exploitant les vertus du refroidissement ultra-rapide sans apport extérieur d'énergie grâce à la technologie du Sorption Cooling. Une technologie synonyme de froid nomade. Un bouton pressoir, situé à la base du pot, déclenche une diminution de température à l'intérieur, 70 fois plus rapide qu'avec un refrigérateur. En deux minutes, le soin passe de la température ambiante à une température proche de zéro pour un effet Cendrillon garanti. Ce défi technologique a un prix. Ice-Source sera vendu 180 euros par Internet et via un réseau ultra sélectif. A Paris, la marque sera en vente chez Colette.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]