Recherche

La coopérative Selectour Voyages choisit la solution Cabestan

Publié par le

La coopérative Selectour Voyages a choisi Cabestan pour la gestion de sa communication par e-mail auprès de ses adhérents.

  • Imprimer

Afin d’optimiser la bonne transmission des informations auprès de ses adhérents, la coopérative Selectour a
souhaité améliorer sa communication interne par e-mail à destination de ses adhérents entrepreneurs, chefs d’agences, vendeurs tourisme et voyages d’affaires, commerciaux, comptables, animateurs des ventes, soit plus de 2000 personnes… L’objectif de Selectour étant de mieux animer et informer son réseau, avec un meilleur ciblage suivant la typologie de l’information.
Ainsi, la solution Cabestan a été retenue, notamment pour les fonctions suivantes : l’hébergement et la gestion des données relationnelles, l’adressage des e-mails, la gestion intégrale des programmes d’inscription, de mise à jour du profil et de désabonnement, la gestion et l’analyse des retours en termes de délivrabilité, le monitoring des campagnes en temps réel et enfin, la mise à disposition d’un reporting complet standard ou personnalisé par campagne ou par groupe cible.

 

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]