Recherche

La coopérative Selectour Voyages choisit la solution Cabestan

Publié par le

La coopérative Selectour Voyages a choisi Cabestan pour la gestion de sa communication par e-mail auprès de ses adhérents.

  • Imprimer

Afin d’optimiser la bonne transmission des informations auprès de ses adhérents, la coopérative Selectour a
souhaité améliorer sa communication interne par e-mail à destination de ses adhérents entrepreneurs, chefs d’agences, vendeurs tourisme et voyages d’affaires, commerciaux, comptables, animateurs des ventes, soit plus de 2000 personnes… L’objectif de Selectour étant de mieux animer et informer son réseau, avec un meilleur ciblage suivant la typologie de l’information.
Ainsi, la solution Cabestan a été retenue, notamment pour les fonctions suivantes : l’hébergement et la gestion des données relationnelles, l’adressage des e-mails, la gestion intégrale des programmes d’inscription, de mise à jour du profil et de désabonnement, la gestion et l’analyse des retours en termes de délivrabilité, le monitoring des campagnes en temps réel et enfin, la mise à disposition d’un reporting complet standard ou personnalisé par campagne ou par groupe cible.

 

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

[BtoB] Marketing et ventes, main dans la main

[BtoB] Marketing et ventes, main dans la main

[BtoB] Marketing et ventes, main dans la main

A l'heure de la data, les équipes marketing et ventes ne peuvent plus se comporter en frères ennemis. Mode d'emploi pour une parfaite coopération. [...]

Le groupe Estée Lauder Companies choisit Cabestan

Le groupe Estée Lauder Companies choisit Cabestan

Le groupe Estée Lauder Companies choisit Cabestan

Le groupe Estée Lauder Companies a choisi Cabestan pour l'automatisation des campagnes e-mail marketing de Estée Lauder, Clinique et Mac Cosmetics. [...]

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Alors que la majorité des achats de voyages se font sur le Web, le voyagiste anglais prend la tendance à contre-pied et mise sur le " phygital [...]

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

L'éditeur de guides touristiques propose de confectionner en quelques clics des guides sur mesure, pour un voyage au bout du monde, un court [...]