Recherche

La convergence télé / Internet concerne 3,5 millions de Français

Publié par le

Consommation médias en mode synchrone, telle semble être la tendance esquissée par le dernier Baromètre Multimédia de Médiamétrie. Au cours des six derniers mois, en France, les adeptes de la convergence média sont en nette progression : 3,3 millions d'individus déclarent regarder la télévision en utilisant Internet (+ 11 % au cours du dernier semestre). Encore plus révélateur, près de 5 millions d'individus déclarent avoir visité un site internet d'une chaîne de télévision pour obtenir plus d'informations sur une émission qu'ils venaient de regarder
(+ 18 % au cours du dernier semestre).
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]