Recherche

La conserve s'affiche dans les centres commerciaux

Publié par le
La conserve s'affiche dans les centres commerciaux

La Collective de la Conserve part en campagne de communication, autour, notamment, du pouvoir d'achat.

  • Imprimer

À partir du 9 septembre prochain, la Collective de la Conserve s’affiche dans les plus grands centres commerciaux partout en France, avec une campagne d’affichage réalisée par l'agence LM Y&R, et visant à mettre en avant le bon goût des aliments ainsi conditionnés, et le coût économique de l'emballage. La conserve entend ainsi répondre aux préoccupations des Français en matière de pouvoir d’achat et d’alimentation saine, variée et de qualité. Cette campagne sera relayée sur d'autres supports d’ici à la fin de l’année 2008 autour du slogan "La conserve, le meilleur est à l’intérieur". 

Cassegrain fête ses 160 ans

Cassegrain fête ses 160 ans

Cassegrain fête ses 160 ans

La marque premium de conserves de légumes fête, début février, ses 160 ans. Retour sur un " modèle " de croissance tiré par la demande et par [...]

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

Troisième économie mondiale, le Japon conserve un énorme potentiel pour beaucoup de marques internationales. Reste que ce marché a la réputation [...]

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Pour le planeur stratégique de Publicis Et Nous, Éric Briones, alias Darkplanneur, le luxe n'a pas peur du digital. Néanmoins, les acteurs du [...]

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

Alors que le moteur de recherche de Google déploie sans cesse de nouvelles fonctionnalités (recherche au sein des applications, moteur de réponse [...]

Des conserves en carton

Des conserves en carton

Des conserves en carton

Une première sur le marché français des légumes secs en conserve. La MDD U remplace une partie de ses conserves traditionnelles par l'emballage [...]

Protéger votre marque dans les applications mobiles

Protéger votre marque dans les applications mobiles

Protéger votre marque dans les applications mobiles

Notre monde est mobile, avec près de 2 milliards d’utilisateurs de smartphones sur terre1. Aujourd’hui, les consommateurs passent plus de la [...]