Recherche

La conserve s'affiche dans les centres commerciaux

Publié par le
La conserve s'affiche dans les centres commerciaux

La Collective de la Conserve part en campagne de communication, autour, notamment, du pouvoir d'achat.

  • Imprimer

À partir du 9 septembre prochain, la Collective de la Conserve s’affiche dans les plus grands centres commerciaux partout en France, avec une campagne d’affichage réalisée par l'agence LM Y&R, et visant à mettre en avant le bon goût des aliments ainsi conditionnés, et le coût économique de l'emballage. La conserve entend ainsi répondre aux préoccupations des Français en matière de pouvoir d’achat et d’alimentation saine, variée et de qualité. Cette campagne sera relayée sur d'autres supports d’ici à la fin de l’année 2008 autour du slogan "La conserve, le meilleur est à l’intérieur". 

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ? Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque annee lors du Big Retail Show le cabinet Deloitte publie dans le cadre de son etude Global Powers of Retailing la liste des 250 [...]

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

Troisieme economie mondiale le Japon conserve un enorme potentiel pour beaucoup de marques internationales Reste que ce marche la reputation [...]

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Pour le planeur strategique de Publicis Et Nous Eric Briones alias Darkplanneur le luxe a pas peur du digital Neanmoins les acteurs du secteur [...]