Recherche

La communication marketing d'Hertz France chez FullSix

Publié par le

FullSix, qui s'occupe depuis mars 2004 de l'e-business et des partenariats pour Hertz France, vient de remporter l'ensemble du budget de communication off et on line de la marque. L'agence est ainsi en charge de la réalisation de la stratégie loisirs on et off line, de programmes relationnels loisirs, de partenariats, du print, de l'affichage...
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]