Recherche

La communauté urbaine de Lille choisit Clear Channel

Publié par le

Clear Channel France vient de remporter l'appel d'offres lancé par Transpôle (exploitant du réseau de transport public urbain de l'agglomération lilloise), dans le cadre de sa délégation de service public pour le compte de la Communauté Urbaine de Lille (CUDL), pour les abris-voyageurs des 85 communes de l'agglomération, dont Lille, et pour l'exploitation publicitaire des bus et du métro. Le contrat porte sur le renouvellement du parc d'abris-voyageurs existant, sa maintenance et la commercialisation des espaces publicitaires. A savoir pour le réseau de bus urbain et suburbain : 1 058 abris-voyageurs (2 000 faces publicitaires) dont 806 seront installés au deuxième semestre 2005 ; pour le réseau de tramway : équipement de 59 stations de surface (125 abris-tramway soit 249 faces publicitaires). Par ailleurs, Transpôle renouvelle sa confiance à Clear Channel France en lui confiant l'exploitation publicitaire de 311 bus (avec extension du parc d'environ 100 bus), et plus de 400 panneaux (essentiellement en 2 m²) implantés dans les stations de métro et les stations souterraines du tramway. Le contrat a été signé pour 15 ans et sera effectif au 1er avril 2005. Le chiffre d'affaires attendu est de plus de 100 millions d'euros pour un investissement de 13 millions d'euros sur 15 ans.
#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]