Recherche

La communauté urbaine de Lille choisit Clear Channel

Publié par le

Clear Channel France vient de remporter l'appel d'offres lancé par Transpôle (exploitant du réseau de transport public urbain de l'agglomération lilloise), dans le cadre de sa délégation de service public pour le compte de la Communauté Urbaine de Lille (CUDL), pour les abris-voyageurs des 85 communes de l'agglomération, dont Lille, et pour l'exploitation publicitaire des bus et du métro. Le contrat porte sur le renouvellement du parc d'abris-voyageurs existant, sa maintenance et la commercialisation des espaces publicitaires. A savoir pour le réseau de bus urbain et suburbain : 1 058 abris-voyageurs (2 000 faces publicitaires) dont 806 seront installés au deuxième semestre 2005 ; pour le réseau de tramway : équipement de 59 stations de surface (125 abris-tramway soit 249 faces publicitaires). Par ailleurs, Transpôle renouvelle sa confiance à Clear Channel France en lui confiant l'exploitation publicitaire de 311 bus (avec extension du parc d'environ 100 bus), et plus de 400 panneaux (essentiellement en 2 m²) implantés dans les stations de métro et les stations souterraines du tramway. Le contrat a été signé pour 15 ans et sera effectif au 1er avril 2005. Le chiffre d'affaires attendu est de plus de 100 millions d'euros pour un investissement de 13 millions d'euros sur 15 ans.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]