Recherche

La communauté urbaine de Lille choisit Clear Channel

Publié par le

Clear Channel France vient de remporter l'appel d'offres lancé par Transpôle (exploitant du réseau de transport public urbain de l'agglomération lilloise), dans le cadre de sa délégation de service public pour le compte de la Communauté Urbaine de Lille (CUDL), pour les abris-voyageurs des 85 communes de l'agglomération, dont Lille, et pour l'exploitation publicitaire des bus et du métro. Le contrat porte sur le renouvellement du parc d'abris-voyageurs existant, sa maintenance et la commercialisation des espaces publicitaires. A savoir pour le réseau de bus urbain et suburbain : 1 058 abris-voyageurs (2 000 faces publicitaires) dont 806 seront installés au deuxième semestre 2005 ; pour le réseau de tramway : équipement de 59 stations de surface (125 abris-tramway soit 249 faces publicitaires). Par ailleurs, Transpôle renouvelle sa confiance à Clear Channel France en lui confiant l'exploitation publicitaire de 311 bus (avec extension du parc d'environ 100 bus), et plus de 400 panneaux (essentiellement en 2 m²) implantés dans les stations de métro et les stations souterraines du tramway. Le contrat a été signé pour 15 ans et sera effectif au 1er avril 2005. Le chiffre d'affaires attendu est de plus de 100 millions d'euros pour un investissement de 13 millions d'euros sur 15 ans.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]