Recherche

La communauté urbaine de Lille choisit Clear Channel

Publié par le

Clear Channel France vient de remporter l'appel d'offres lancé par Transpôle (exploitant du réseau de transport public urbain de l'agglomération lilloise), dans le cadre de sa délégation de service public pour le compte de la Communauté Urbaine de Lille (CUDL), pour les abris-voyageurs des 85 communes de l'agglomération, dont Lille, et pour l'exploitation publicitaire des bus et du métro. Le contrat porte sur le renouvellement du parc d'abris-voyageurs existant, sa maintenance et la commercialisation des espaces publicitaires. A savoir pour le réseau de bus urbain et suburbain : 1 058 abris-voyageurs (2 000 faces publicitaires) dont 806 seront installés au deuxième semestre 2005 ; pour le réseau de tramway : équipement de 59 stations de surface (125 abris-tramway soit 249 faces publicitaires). Par ailleurs, Transpôle renouvelle sa confiance à Clear Channel France en lui confiant l'exploitation publicitaire de 311 bus (avec extension du parc d'environ 100 bus), et plus de 400 panneaux (essentiellement en 2 m²) implantés dans les stations de métro et les stations souterraines du tramway. Le contrat a été signé pour 15 ans et sera effectif au 1er avril 2005. Le chiffre d'affaires attendu est de plus de 100 millions d'euros pour un investissement de 13 millions d'euros sur 15 ans.
Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]