Recherche

La communauté urbaine de Lille choisit Clear Channel

Publié par le

Clear Channel France vient de remporter l'appel d'offres lancé par Transpôle (exploitant du réseau de transport public urbain de l'agglomération lilloise), dans le cadre de sa délégation de service public pour le compte de la Communauté Urbaine de Lille (CUDL), pour les abris-voyageurs des 85 communes de l'agglomération, dont Lille, et pour l'exploitation publicitaire des bus et du métro. Le contrat porte sur le renouvellement du parc d'abris-voyageurs existant, sa maintenance et la commercialisation des espaces publicitaires. A savoir pour le réseau de bus urbain et suburbain : 1 058 abris-voyageurs (2 000 faces publicitaires) dont 806 seront installés au deuxième semestre 2005 ; pour le réseau de tramway : équipement de 59 stations de surface (125 abris-tramway soit 249 faces publicitaires). Par ailleurs, Transpôle renouvelle sa confiance à Clear Channel France en lui confiant l'exploitation publicitaire de 311 bus (avec extension du parc d'environ 100 bus), et plus de 400 panneaux (essentiellement en 2 m²) implantés dans les stations de métro et les stations souterraines du tramway. Le contrat a été signé pour 15 ans et sera effectif au 1er avril 2005. Le chiffre d'affaires attendu est de plus de 100 millions d'euros pour un investissement de 13 millions d'euros sur 15 ans.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]