Recherche

La communauté multicanal Nioki passe le seuil des 500 000 membres

Publié par le

Avedya, spécialiste des services pour les jeunes et éditeur de la communauté Nioki qu'il anime pour le compte d'Edi-Presse, annonce le dépassement du seuil de 500 000 membres inscrits à cette plate-forme de services web et mobiles. Destinée aux adolescents et jeunes adultes, Nioki exploite un modèle original mêlant Web, mobile et presse qui lui a permis de constituer une base de données ultraqualifiées : 450 000 numéros de mobiles et adresses e-mails, 500 000 membres qualifiés sur 80 critères, 6 % de taux de couverture sur les 11-20 ans non internautes et 7 % de taux de couverture sur les 11-20 ans internautes, 14 millions de pages web vues et 12 millions de pages vues wap & i-mode par mois. Autant d'informations permettant aux annonceurs de développer une relation privilégiée avec cette cible.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]