Recherche

La communauté multicanal Nioki passe le seuil des 500 000 membres

Publié par le

Avedya, spécialiste des services pour les jeunes et éditeur de la communauté Nioki qu'il anime pour le compte d'Edi-Presse, annonce le dépassement du seuil de 500 000 membres inscrits à cette plate-forme de services web et mobiles. Destinée aux adolescents et jeunes adultes, Nioki exploite un modèle original mêlant Web, mobile et presse qui lui a permis de constituer une base de données ultraqualifiées : 450 000 numéros de mobiles et adresses e-mails, 500 000 membres qualifiés sur 80 critères, 6 % de taux de couverture sur les 11-20 ans non internautes et 7 % de taux de couverture sur les 11-20 ans internautes, 14 millions de pages web vues et 12 millions de pages vues wap & i-mode par mois. Autant d'informations permettant aux annonceurs de développer une relation privilégiée avec cette cible.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]