Recherche

La communauté multicanal Nioki passe le seuil des 500 000 membres

Publié par le

Avedya, spécialiste des services pour les jeunes et éditeur de la communauté Nioki qu'il anime pour le compte d'Edi-Presse, annonce le dépassement du seuil de 500 000 membres inscrits à cette plate-forme de services web et mobiles. Destinée aux adolescents et jeunes adultes, Nioki exploite un modèle original mêlant Web, mobile et presse qui lui a permis de constituer une base de données ultraqualifiées : 450 000 numéros de mobiles et adresses e-mails, 500 000 membres qualifiés sur 80 critères, 6 % de taux de couverture sur les 11-20 ans non internautes et 7 % de taux de couverture sur les 11-20 ans internautes, 14 millions de pages web vues et 12 millions de pages vues wap & i-mode par mois. Autant d'informations permettant aux annonceurs de développer une relation privilégiée avec cette cible.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]