Recherche

La collective des conserves en lutte contre les idées reçues

Publié par le
La collective des conserves en lutte contre les idées reçues

L'Uppia lance une campagne d'affichage dans le métro parisien (LM Y&R) qui vient compléter un puissant dispositif en presse magazine.

  • Imprimer
L'Uppia, la collective des conserves, lance une campagne pour lutter contre les préjugés des consommateurs vis-à-vis des vertus de la conserve. Trois affiches présentant les atouts des boîtes métalliques seront placardées dès le 28 février prochain dans le métro parisien avec "La conserve. Le meilleur est à l'intérieur" pour slogan. L'objectif est de montrer que la conserve préserve les vitamines, le goût et l'environnement. Le dispositif, conçu par l'agence LM Y&R, vient compléter une puissante campagne en presse magazine.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]