Recherche

La collective des conserves en lutte contre les idées reçues

Publié par le
La collective des conserves en lutte contre les idées reçues

L'Uppia lance une campagne d'affichage dans le métro parisien (LM Y&R) qui vient compléter un puissant dispositif en presse magazine.

  • Imprimer
L'Uppia, la collective des conserves, lance une campagne pour lutter contre les préjugés des consommateurs vis-à-vis des vertus de la conserve. Trois affiches présentant les atouts des boîtes métalliques seront placardées dès le 28 février prochain dans le métro parisien avec "La conserve. Le meilleur est à l'intérieur" pour slogan. L'objectif est de montrer que la conserve préserve les vitamines, le goût et l'environnement. Le dispositif, conçu par l'agence LM Y&R, vient compléter une puissante campagne en presse magazine.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.