Recherche

La collection Nespresso CitiZ habille le Printemps Haussmann

Publié par le

Nespresso met en place une campagne 360° avec pour coup d'envoi l'exposition d'une toile événementielle.

  • Imprimer

Pour célébrer la naissance de la nouvelle gamme de machines Nespresso CitiZ, Nespresso habillera, du 1er au 31 mars 2009, toute la façade du Printemps (Mode et Beauté Maison) à Paris. À cette occasion une œuvre originale conçue par McCann Paris avec le photographe Andy Glass et mise en scène par Athem, plongera le célèbre boulevard dans une ambiance toute particulière, laissant apparaître, entre les colonnades du bâtiment, une mégapole au soleil levant.

Nespresso voit la vie en vert

Nespresso voit la vie en vert

Nespresso voit la vie en vert

Avec son programme Écolaboration, Nespresso prend des engagements concrets en matière de développement durable.

Service gagnant pour Nespresso

Service gagnant pour Nespresso

Service gagnant pour Nespresso

Nespresso, fournisseur officiel du tournoi, consolide son partenariat avec Roland Garros.

À Cannes, les marques aussi jouent les stars

À Cannes, les marques aussi jouent les stars

À Cannes, les marques aussi jouent les stars

L'Oréal, Nespresso, Renault, Christian Dior... Pour les marques, un festival de cinéma est le meilleur endroit où faire le sien !