Recherche
En ce moment En ce moment

La collection Monsieur et Madame fête son quart de siècle

Publié par le
La collection Monsieur et Madame fête son quart de siècle

L'année 2007 verra le lancement, le 7 février, de deux nouveaux titres et d'une opération caritative.

  • Imprimer
Pour le 25ème printemps de la collection française Monsieur et Madame, Adam Hargreaves a écrit deux histoires drôles où il introduit deux nouveaux personnages, venant enrichir une famille déjà très nombreuse. Monsieur Anniversaire, bonhomme en forme de carré bleu, est un joyeux luron qui n'a pas son pareil pour organiser des fêtes et mettre de l'ambiance. Quant à Madame Anniversaire, une petite dame rose tout sourire, elle excelle dans le choix des cadeaux, un art important puisque c'est tous les jours l'anniversaire de quelqu'un… Monsieur et Madame Anniversaire mettront bientôt leurs savoir-faire respectifs au service des enfants malades en leur offrant fêtes et cadeaux de rêve. Adam Hargreaves croquera des célébrités françaises comme Marcel Desailly, Diam's, Franck Dubosc, José Garcia, Marie Gillain, Karine Le Marchand, Hervé Mathoux, mais aussi Omar et Fred, Tony Parker, Sonia Roland, Elie Semoun, Mélissa Theuriau… sous forme de Monsieur Madame. Ces dessins originaux seront ensuite vendus aux enchères au profit de l'association Rêves, sur eBay à partir du 9 février 2007.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]