Recherche

La collection Monsieur et Madame fête son quart de siècle

Publié par le
La collection Monsieur et Madame fête son quart de siècle

L'année 2007 verra le lancement, le 7 février, de deux nouveaux titres et d'une opération caritative.

  • Imprimer
Pour le 25ème printemps de la collection française Monsieur et Madame, Adam Hargreaves a écrit deux histoires drôles où il introduit deux nouveaux personnages, venant enrichir une famille déjà très nombreuse. Monsieur Anniversaire, bonhomme en forme de carré bleu, est un joyeux luron qui n'a pas son pareil pour organiser des fêtes et mettre de l'ambiance. Quant à Madame Anniversaire, une petite dame rose tout sourire, elle excelle dans le choix des cadeaux, un art important puisque c'est tous les jours l'anniversaire de quelqu'un… Monsieur et Madame Anniversaire mettront bientôt leurs savoir-faire respectifs au service des enfants malades en leur offrant fêtes et cadeaux de rêve. Adam Hargreaves croquera des célébrités françaises comme Marcel Desailly, Diam's, Franck Dubosc, José Garcia, Marie Gillain, Karine Le Marchand, Hervé Mathoux, mais aussi Omar et Fred, Tony Parker, Sonia Roland, Elie Semoun, Mélissa Theuriau… sous forme de Monsieur Madame. Ces dessins originaux seront ensuite vendus aux enchères au profit de l'association Rêves, sur eBay à partir du 9 février 2007.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]