Recherche

La collection Monsieur et Madame fête son quart de siècle

Publié par le
La collection Monsieur et Madame fête son quart de siècle

L'année 2007 verra le lancement, le 7 février, de deux nouveaux titres et d'une opération caritative.

  • Imprimer
Pour le 25ème printemps de la collection française Monsieur et Madame, Adam Hargreaves a écrit deux histoires drôles où il introduit deux nouveaux personnages, venant enrichir une famille déjà très nombreuse. Monsieur Anniversaire, bonhomme en forme de carré bleu, est un joyeux luron qui n'a pas son pareil pour organiser des fêtes et mettre de l'ambiance. Quant à Madame Anniversaire, une petite dame rose tout sourire, elle excelle dans le choix des cadeaux, un art important puisque c'est tous les jours l'anniversaire de quelqu'un… Monsieur et Madame Anniversaire mettront bientôt leurs savoir-faire respectifs au service des enfants malades en leur offrant fêtes et cadeaux de rêve. Adam Hargreaves croquera des célébrités françaises comme Marcel Desailly, Diam's, Franck Dubosc, José Garcia, Marie Gillain, Karine Le Marchand, Hervé Mathoux, mais aussi Omar et Fred, Tony Parker, Sonia Roland, Elie Semoun, Mélissa Theuriau… sous forme de Monsieur Madame. Ces dessins originaux seront ensuite vendus aux enchères au profit de l'association Rêves, sur eBay à partir du 9 février 2007.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]