Recherche

La collection Monsieur et Madame fête son quart de siècle

Publié par le
La collection Monsieur et Madame fête son quart de siècle

L'année 2007 verra le lancement, le 7 février, de deux nouveaux titres et d'une opération caritative.

  • Imprimer
Pour le 25ème printemps de la collection française Monsieur et Madame, Adam Hargreaves a écrit deux histoires drôles où il introduit deux nouveaux personnages, venant enrichir une famille déjà très nombreuse. Monsieur Anniversaire, bonhomme en forme de carré bleu, est un joyeux luron qui n'a pas son pareil pour organiser des fêtes et mettre de l'ambiance. Quant à Madame Anniversaire, une petite dame rose tout sourire, elle excelle dans le choix des cadeaux, un art important puisque c'est tous les jours l'anniversaire de quelqu'un… Monsieur et Madame Anniversaire mettront bientôt leurs savoir-faire respectifs au service des enfants malades en leur offrant fêtes et cadeaux de rêve. Adam Hargreaves croquera des célébrités françaises comme Marcel Desailly, Diam's, Franck Dubosc, José Garcia, Marie Gillain, Karine Le Marchand, Hervé Mathoux, mais aussi Omar et Fred, Tony Parker, Sonia Roland, Elie Semoun, Mélissa Theuriau… sous forme de Monsieur Madame. Ces dessins originaux seront ensuite vendus aux enchères au profit de l'association Rêves, sur eBay à partir du 9 février 2007.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.