Recherche

La clinique Aesthetis initie la collective de la chirurgie esthétique

Publié par le

A voir le succès des talk-shows dédiés à la chirurgie esthétique, on ne peut plus douter que le phénomène devient sociétal. Pour lancer le débat plus largement, la clinique parisienne de chirurgie esthéthique Aesthetis prend la parole en publicité et devient ainsi la première à le faire. Depuis ce mardi et jusqu'au 30 août au soir, une campagne publicitaire d'affichage conçue par l'agence Leo Burnett interpelle les passants sur les raisons de recourir, ou non, à la chirurgie réparatrice des bobos de la vie. Visibles dans les VIIIe et XVIe arrondissements de Paris, les visuels de la campagne utilisent la simplicité du symbole pour qu'à l'heure de "C'est mon choix", les aspirants à la jeunesse éternelle se posent les bonnes questions.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]