Recherche

La clinique Aesthetis initie la collective de la chirurgie esthétique

Publié par le

A voir le succès des talk-shows dédiés à la chirurgie esthétique, on ne peut plus douter que le phénomène devient sociétal. Pour lancer le débat plus largement, la clinique parisienne de chirurgie esthéthique Aesthetis prend la parole en publicité et devient ainsi la première à le faire. Depuis ce mardi et jusqu'au 30 août au soir, une campagne publicitaire d'affichage conçue par l'agence Leo Burnett interpelle les passants sur les raisons de recourir, ou non, à la chirurgie réparatrice des bobos de la vie. Visibles dans les VIIIe et XVIe arrondissements de Paris, les visuels de la campagne utilisent la simplicité du symbole pour qu'à l'heure de "C'est mon choix", les aspirants à la jeunesse éternelle se posent les bonnes questions.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]