Recherche

La cible des seniors, un marché qui mûrit

Publié par le

Après thematuremarket.com, portail professionnel d'information sur le marché des seniors lancé par l'agence de marketing SeniorStrategic courant mai 2003 (voir MD n° 76), c'est au tour de Senioragency de déployer une offre en ligne via le portail dédié leseniormarketing.com. Destiné aux professionnels soucieux de mieux appréhender cette cible de consommateurs, le portail B to B offre de multiples contenus à valeur ajoutée : les chiffres clés du marché, une centrale d'études générationnelles, un service de veille de la presse internationale sur les générations, les meilleures thèses et mémoires à télécharger, les interviews de spécialistes et experts, sondages... Le tout en accès libre et gratuit.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]