Recherche

La chaîne graphique

Publié par le

Ce livre propose une vision d'ensemble de la chaîne graphique, de la conception au produit fini et aidera les professionnels du marketing et de la communication à mieux comprendre ce processus et à dialoguer efficacement avec tous les intervenants : graphistes, fabricants, imprimeurs... Illustré de conseils pratiques, il couvre toutes les étapes de la production, de l'élaboration du concept graphique à la fabrication et à la finition et détaille les notions théoriques indispensables. Par ailleurs, un glossaire réunit plus de 600 termes sur le sujet.
Par Kal Johansson, Peter Lundberg et Robert Rybert.
Editions Eyrolles, 342 pages, 52 €.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]