Recherche

La chaîne Choice Hotels lance son programme de fidélité en Europe.

Publié par le

Choice Hotels Europe homogénéise son programme de fidélisation pour gagner en cohérence mondiale et pour que chaque client bénéficie des mêmes avantages où qu'il voyage.

  • Imprimer

Depuis le 19 mai dernier, Choice Privileges, le programme de fidélisation international de Choice Hotels est également disponible dans 10 pays européens dont la France. L'enseigne hôtelière d'origine américaine a en effet décidé d'homogénéiser son programme au niveau international afin de gagner en cohérence et pour que ses clients puissent bénéficier des mêmes avantages où qu'ils se trouvent dans le monde.

Pour pouvoir bénéficier des avantages du programme Choice Privileges, il suffit de s'inscrire par internet, via la centrale de réservation ou directement auprès des hôtels de la chaîne. L'adhésion est gratuite et donne droit à l'obtention d'une carte permettant de cumuler des points échangeables contre des nuits gratuites sans restriction de dates dans l'ensemble des enseignes Choice Hotels. Les membres du programmes peuvent également convertir leurs points contre des miles auprès des 11 compagnies aériennes actuellement partenaires. Choice Privileges se décline en quatre niveaux (Normal, Elite Gold, Elite Platinium, Elite Diamond) qui donnent accès à des bonus de points et à des avantages supplémentaires selon la fidélité des clients.

Ce programme est déjà en vigueur aux États-Unis, au Canada, en Irlande, au Mexique et compte actuellement plus de 6,5 millions de membres. Après l'Europe, il a vocation à s'étendre au niveau mondial et devrait concerner l'ensemble des 5500 hôtels du groupe d'ici 2010.

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation [NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

Comment fidéliser une clientèle avide d'instantanéité ? Comment rester pertinent à l'heure des disruptions en chaîne ? Pour Stephen Joyce, président [...]

Interact 2016

Interact 2016

Interact 2016

Dédiée aux annonceurs, experts de l'industrie numérique, agences et médias, cette 10ème édition organisée par l'IAB Europe, se tiendra cette [...]