Recherche

La carte Moneo interactive arrive

Publié par le

Le prototype créé par Oberthur, BMS et TV-Card permet le chargement, le paiement et l'accès à des services interactifs via les décodeurs de télévision.

  • Imprimer
Oberthur Card Systems, BMS et TV-Card viennent de mettre au point une nouvelle génération de cartes interactives de paiement et d'accès à des services multimédias interactifs. Basé sur un porte-monnaie Moneo, ce prototype associe un porte-monnaie électronique et des services de marketing direct télévisuels, interactifs et personnalisés (fidélisation, coupons, enquêtes interactives télévisuelles, jeux concours, publicité interactive…). La carte Moneo interactive offre trois types de services : le chargement de la carte elle-même, le paiement de services interactifs sur la télévision (VOD, paris en ligne, jeux interactifs, abonnement à la carte…) et les services interactifs télévisuels, accessibles aux marques et aux annonceurs. Ils permettront l'attribution de points de fidélité, le sponsoring interactif, des jeux concours ouvrant droit à une réduction ou à un cadeau. En outre, cette carte permettra aux marques de fidéliser leurs clients porteurs d'une carte Moneo interactive par des avantages personnalisés offerts directement sur les chaînes de télévision et utilisables dans le réseau de distribution des annonceurs.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Malgré la démocratisation des technologies de traitement du big data, sa représentation reste une problématique majeure. Infographie statique [...]

[Saga] Biborg : du virtuel au réel

[Saga] Biborg : du virtuel au réel

[Saga] Biborg : du virtuel au réel

Initialement spécialisée dans le display, l'agence Biborg a su exploiter les évolutions technologiques pour devenir experte dans l'expérience [...]