Recherche
En ce moment En ce moment

La carte Kangourou change de look pour ses 40 ans

Publié par le

À l'occasion des 40 ans du partenariat entre La Redoute et Finaref, la carte privative Kangourou change de look et enrichit son offre de services.

  • Imprimer

Née en 1968, la carte Kangourou a été la toute première carte de crédit, majoritairement dédiée aux femmes, associée à une enseigne de VAD. Fruit d'un partenariat entre Finaref et La Redoute, cette carte, qui compte près de 3 millions de porteurs, se modernise afin de mieux répondre aux attentes des clients de l'enseigne. Outre le changement de visuel destiné à lui donner plus de visibilité, la carte Kangourou élargit également sa gamme de services. Les adhérents auront par exemple accès à un coffre-fort électronique mis gratuitement à leur disposition pour la sauvegarde de leurs documents de valeur. De plus, tout client ayant consommé à la Redoute avec sa carte au cours des six mois précédant une incapacité de travail, une hospitalisation ou une perte d'emploi se voit remettre un chèque-cadeau de 250 euros à utiliser au sein de l'enseigne. Enfin, la carte Kangourou sert de passeport pour profiter de réductions auprès d'une dizaine d'enseignes partenaires.

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme

Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme

Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme

institut etudes fete ses 40 ans passes changer la donne selon son fondateur Didier Truchot qui profite de evenement pour affirmer sa vision [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]