Recherche

La carte Kangourou change de look pour ses 40 ans

Publié par le

À l'occasion des 40 ans du partenariat entre La Redoute et Finaref, la carte privative Kangourou change de look et enrichit son offre de services.

  • Imprimer

Née en 1968, la carte Kangourou a été la toute première carte de crédit, majoritairement dédiée aux femmes, associée à une enseigne de VAD. Fruit d'un partenariat entre Finaref et La Redoute, cette carte, qui compte près de 3 millions de porteurs, se modernise afin de mieux répondre aux attentes des clients de l'enseigne. Outre le changement de visuel destiné à lui donner plus de visibilité, la carte Kangourou élargit également sa gamme de services. Les adhérents auront par exemple accès à un coffre-fort électronique mis gratuitement à leur disposition pour la sauvegarde de leurs documents de valeur. De plus, tout client ayant consommé à la Redoute avec sa carte au cours des six mois précédant une incapacité de travail, une hospitalisation ou une perte d'emploi se voit remettre un chèque-cadeau de 250 euros à utiliser au sein de l'enseigne. Enfin, la carte Kangourou sert de passeport pour profiter de réductions auprès d'une dizaine d'enseignes partenaires.

Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme

Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme

Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme

L'institut d'études fête ses 40 ans, passés "à changer la donne" selon son fondateur Didier Truchot, qui profite de l'événement pour affirmer [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmétiques pionnière dans l'éthique et l'écologie, The Body Shop fête ses 40 ans cette année. L'occasion de revenir en beauté sur [...]

JC de Castelbajac veut "rendre le marketing aux artistes"

JC de Castelbajac veut "rendre le marketing aux artistes"

JC de Castelbajac veut "rendre le marketing aux artistes"

Jean-Charles de Castelbajac a fêté, cette année, 40 ans de création. Le dessinateur des nouveaux timbres postaux "coeur" propose ici une lecture [...]