Recherche

La carte “4 étoiles” des 3 Suisses en orbite avec ETO

Publié par le

20 ans après le lancement de sa carte de fidélité, 3 Suisses, qui vient d'adopter un nouveau positionnement, en profite pour revoir son programme de fidélité et choisit ETO pour la réalisation du plan de communication et de la charte graphique de la nouvelle carte “4 étoiles”. Celle-ci permet de bénéficier d'offres, qui sont communiquées tout au long de l'année au travers de quatre supports distincts : les mailings, les catalogues promotionnels carte “4 étoiles”, les colis mais aussi directement dans le gros catalogue. Parallèlement à ces offres spécifiques, la carte “4 étoiles” reste une carte de paiement (partenaire : Cofidis) et ses avantages financiers se développent. Du support de la carte de fidélité aux stickers produits en passant par l'encart recrutement inséré dans les pages du catalogue, le mailing de bienvenue, le dépliant des avantages, les asiles colis, les relevés de comptes..., la nouvelle charte a été déclinée sur plus d'une dizaine de supports différents. Nouveauté, le “Pack 4 étoiles” : inséré dans les colis, il contient un bon d'achat de 10 euros à valoir sur la prochaine commande, des coupons d'offres partenaires ainsi que des offres produits.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]