Recherche

La carte “4 étoiles” des 3 Suisses en orbite avec ETO

Publié par le

20 ans après le lancement de sa carte de fidélité, 3 Suisses, qui vient d'adopter un nouveau positionnement, en profite pour revoir son programme de fidélité et choisit ETO pour la réalisation du plan de communication et de la charte graphique de la nouvelle carte “4 étoiles”. Celle-ci permet de bénéficier d'offres, qui sont communiquées tout au long de l'année au travers de quatre supports distincts : les mailings, les catalogues promotionnels carte “4 étoiles”, les colis mais aussi directement dans le gros catalogue. Parallèlement à ces offres spécifiques, la carte “4 étoiles” reste une carte de paiement (partenaire : Cofidis) et ses avantages financiers se développent. Du support de la carte de fidélité aux stickers produits en passant par l'encart recrutement inséré dans les pages du catalogue, le mailing de bienvenue, le dépliant des avantages, les asiles colis, les relevés de comptes..., la nouvelle charte a été déclinée sur plus d'une dizaine de supports différents. Nouveauté, le “Pack 4 étoiles” : inséré dans les colis, il contient un bon d'achat de 10 euros à valoir sur la prochaine commande, des coupons d'offres partenaires ainsi que des offres produits.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]