Recherche

La carte “4 étoiles” des 3 Suisses en orbite avec ETO

Publié par le

20 ans après le lancement de sa carte de fidélité, 3 Suisses, qui vient d'adopter un nouveau positionnement, en profite pour revoir son programme de fidélité et choisit ETO pour la réalisation du plan de communication et de la charte graphique de la nouvelle carte “4 étoiles”. Celle-ci permet de bénéficier d'offres, qui sont communiquées tout au long de l'année au travers de quatre supports distincts : les mailings, les catalogues promotionnels carte “4 étoiles”, les colis mais aussi directement dans le gros catalogue. Parallèlement à ces offres spécifiques, la carte “4 étoiles” reste une carte de paiement (partenaire : Cofidis) et ses avantages financiers se développent. Du support de la carte de fidélité aux stickers produits en passant par l'encart recrutement inséré dans les pages du catalogue, le mailing de bienvenue, le dépliant des avantages, les asiles colis, les relevés de comptes..., la nouvelle charte a été déclinée sur plus d'une dizaine de supports différents. Nouveauté, le “Pack 4 étoiles” : inséré dans les colis, il contient un bon d'achat de 10 euros à valoir sur la prochaine commande, des coupons d'offres partenaires ainsi que des offres produits.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]