Recherche

La carte “4 étoiles” des 3 Suisses en orbite avec ETO

Publié par le

20 ans après le lancement de sa carte de fidélité, 3 Suisses, qui vient d'adopter un nouveau positionnement, en profite pour revoir son programme de fidélité et choisit ETO pour la réalisation du plan de communication et de la charte graphique de la nouvelle carte “4 étoiles”. Celle-ci permet de bénéficier d'offres, qui sont communiquées tout au long de l'année au travers de quatre supports distincts : les mailings, les catalogues promotionnels carte “4 étoiles”, les colis mais aussi directement dans le gros catalogue. Parallèlement à ces offres spécifiques, la carte “4 étoiles” reste une carte de paiement (partenaire : Cofidis) et ses avantages financiers se développent. Du support de la carte de fidélité aux stickers produits en passant par l'encart recrutement inséré dans les pages du catalogue, le mailing de bienvenue, le dépliant des avantages, les asiles colis, les relevés de comptes..., la nouvelle charte a été déclinée sur plus d'une dizaine de supports différents. Nouveauté, le “Pack 4 étoiles” : inséré dans les colis, il contient un bon d'achat de 10 euros à valoir sur la prochaine commande, des coupons d'offres partenaires ainsi que des offres produits.
Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]