Recherche

La campagne "Gagnez à voyager" de la SNCF sur les rails

Publié par le

Du 14 février au 2 avril, CRM Services, filiale de la SNCF, réalise un jeu-concours sur www.letrainenmarche.com.

  • Imprimer
CRM Services, la filiale de la SNCF dédiée à la relation client, a lancé le 14 février dernier un jeu-concours sur le site www.letrainenmarche.com. Le site, réalisé par l’agence FullSIX, propose donc aux internautes un jeu décliné dans trois univers différents pour gagner l'un des nombreux cadeaux proposés. Pour augmenter ses chances en jouant plusieurs fois, l’internaute doit parrainer le plus grand nombre de personnes. Originalité : chaque joueur peut voir le trafic de “son train” virtuel en temps réel. La charte graphique du site allie bandes dessinées et photographies : chaque joueur rentre dans l'une des trois BD et devient son héros en créant son propre train et invite ensuite ses amis à en faire de même. Une opération on line a été lancée en parallèle pour promouvoir www.letrainenmarche.com, notamment sur les sites de Skyrock, MSN/Hotmail, Lycos, le Mouv, Ouï FM ou encore Canal Jimmy. Une campagne d'affichage complète le dispositif dans plus de 300 gares françaises.
Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Depuis la mi-janvier 2015, Thomas Kraus est directeur marketing du groupe Geodis, opérateur de transport et de logistique, filiale du groupe [...]

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Faire de chaque voyageur ou de chaque passant un ... client. C'est l'ambition du travel retail. Pour incarner ce mouvement très porteur, un [...]

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL, l'association du numérique présidée par Cyril Zimmermann, organise le grand rendez-vous prospectif du digital, sur le thème : " Peut-on [...]

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano est nommé directeur marketing et communication d'idTGV, filiale du groupe SNCF.

La SNCF lance un défi aux data scientists

La SNCF lance un défi aux data scientists

La SNCF lance un défi aux data scientists

Mettre à profit le savoir-faire de data scientists pour définir des modèles prédictifs et anticiper sur la fréquentation des gares en Île-de-France, [...]

Finale des First Awards 2015

Finale des First Awards 2015

Finale des First Awards 2015

Le 26 mai 2015 à 19h se déroulera au Théâtre de la Gaîté Lyrique à Paris la finale des FIRST Awards 2015. A cette occasion, 6 start-up présenteront [...]