Recherche

La campagne "Gagnez à voyager" de la SNCF sur les rails

Publié par le

Du 14 février au 2 avril, CRM Services, filiale de la SNCF, réalise un jeu-concours sur www.letrainenmarche.com.

  • Imprimer
CRM Services, la filiale de la SNCF dédiée à la relation client, a lancé le 14 février dernier un jeu-concours sur le site www.letrainenmarche.com. Le site, réalisé par l’agence FullSIX, propose donc aux internautes un jeu décliné dans trois univers différents pour gagner l'un des nombreux cadeaux proposés. Pour augmenter ses chances en jouant plusieurs fois, l’internaute doit parrainer le plus grand nombre de personnes. Originalité : chaque joueur peut voir le trafic de “son train” virtuel en temps réel. La charte graphique du site allie bandes dessinées et photographies : chaque joueur rentre dans l'une des trois BD et devient son héros en créant son propre train et invite ensuite ses amis à en faire de même. Une opération on line a été lancée en parallèle pour promouvoir www.letrainenmarche.com, notamment sur les sites de Skyrock, MSN/Hotmail, Lycos, le Mouv, Ouï FM ou encore Canal Jimmy. Une campagne d'affichage complète le dispositif dans plus de 300 gares françaises.
Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment offre de TGV bas couts de la SNCF diminue de 14 0 les situations de proprete tres degradees bord de ses trains grace la mecanique [...]

6 solutions collaboratives testées et approuvées

6 solutions collaboratives testées et approuvées

6 solutions collaboratives testées et approuvées

La SNCF amp Bubble Plan Sanofi Pasteur avec Wisembly Ader Finance avec Slack ISKN avec Mural Kontest avec Trello ou encore Muxu Muxu avec Missive [...]

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine les performances de Kevin Costner pour la SNCF [...]

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Faire de chaque voyageur ou de chaque passant un client est ambition du travel retail Pour incarner ce mouvement tres porteur un Pick Up Store [...]

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano est nomme directeur marketing et communication idTGV filiale du groupe SNCF