Recherche

La bouteille collector d'Evian revient à ses origines

Publié par le

Après le succès de la goutte lancée par Evian en 2000, le design de la bouteille Evian a été confié à Landor qui a défendu un concept fort : l'origine. En s'inspirant d'un élément-clé de l'identité d'Evian, l'agence de design a capitalisé sur le symbole de la montagne. C'est ensuite aux 5 créatifs de la cellule Innovation et Volume de concevoir et interpréter ce concept en trois dimensions. Après une multitude d'esquisses et de projets 3D, l'eau d'EVIAN a trouvé un nouvel écrin. Monolithe sculpté dans la glace, "Origine" évoque les reliefs alpins où, depuis plus de 8 000 ans, Evian puise toutes ses richesses. Les contours irréguliers de l'objet multiplient les jeux de lumière. Minimaliste, le décor se met au service du volume et en accentue la transparence. Les neiges éternelles ont laissé la place à un bouchon écarlate qui apporte une touche festive à ce volume sculptural. La nouvelle bouteille collector Evian sera distribuée dès le mois de novembre dans plus de 100 pays.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]