Recherche

La bouteille collector d'Evian revient à ses origines

Publié par le

Après le succès de la goutte lancée par Evian en 2000, le design de la bouteille Evian a été confié à Landor qui a défendu un concept fort : l'origine. En s'inspirant d'un élément-clé de l'identité d'Evian, l'agence de design a capitalisé sur le symbole de la montagne. C'est ensuite aux 5 créatifs de la cellule Innovation et Volume de concevoir et interpréter ce concept en trois dimensions. Après une multitude d'esquisses et de projets 3D, l'eau d'EVIAN a trouvé un nouvel écrin. Monolithe sculpté dans la glace, "Origine" évoque les reliefs alpins où, depuis plus de 8 000 ans, Evian puise toutes ses richesses. Les contours irréguliers de l'objet multiplient les jeux de lumière. Minimaliste, le décor se met au service du volume et en accentue la transparence. Les neiges éternelles ont laissé la place à un bouchon écarlate qui apporte une touche festive à ce volume sculptural. La nouvelle bouteille collector Evian sera distribuée dès le mois de novembre dans plus de 100 pays.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]