Recherche

La boîte de Kleenex devient un accessoire déco

Publié par le
La boîte de Kleenex devient un accessoire déco

La marque du groupe Kimberly-Clark lance trois nouveaux étuis pour sa gamme de mouchoirs mini qui s'inscrivent dans la tendance “déco”.

  • Imprimer

Kleenex étend sa gamme de mouchoirs mini en lançant les étuis Mini Kleenex Collection, habillés de motifs décoratifs féminins, décontractés et glamour. L'idée : s'inscrire dans la tendance de décoration à travers la personnalisation de son univers. Renouvelés tous les neuf mois, ces mini étuis, lancés depuis avril en grandes surfaces, sont habillés de motifs à bâtons de rouge à lèvres, tongs multicolores et “bisous sucrés”.

Yoomake : Auchan démocratise la 3D

Yoomake : Auchan démocratise la 3D

Yoomake : Auchan démocratise la 3D Yoomake : Auchan démocratise la 3D

Auchan Villeneuve d'Ascq ouvre "Yoomake". Un atelier d'impression 3D où les clients créent leurs propres objets : bijoux, figurines, objets [...]

Rebranding pour La Redoute Déco

Rebranding pour La Redoute Déco

Rebranding pour La Redoute Déco

Opération de rebranding pour La Redoute Déco, qui devient La Redoute Intérieurs. Avec AM.PM, sa marque propre la plus forte, le vépéciste dépoussière [...]

La marque Charade séduit le BHV

La marque Charade séduit le BHV

La marque Charade séduit le BHV

Cette marque de décoration textile souhaite démocratiser le design et la déco.

Pantone en mode Pop Up

Pantone en mode Pop Up

Pantone en mode Pop Up

Pantone Colorwear se décline en Pop Up Store jusqu'en juillet dans le Marais à Paris. Cette classification universelle des couleurs n'en finit [...]

H&M Home disponible en mai

H&M Home disponible en mai

H&M Home disponible en mai

Toute la collection H&M pour la maison sera disponible mi-mai dans les magasins de Paris (XIIIe arrondissement) et de Mulhouse. Cette déclinaison [...]

3 Suisses et sa future marketplace

3 Suisses et sa future marketplace

3 Suisses et sa future marketplace

L'e-commerçant expérimenterait un “e-grand magasin” de mode et déco dont le lancement est prévu en 2012.

La Redoute crée le buzz autour de So Home

La Redoute crée le buzz autour de So Home

La Redoute crée le buzz autour de So Home

L'agence Tequilarapido a imaginé un concours déco sur le web pour faire connaître la nouvelle marque de textile de maison.

Conforama lance une nouvelle enseigne Confo Déco

Conforama lance une nouvelle enseigne Confo Déco

Conforama lance une nouvelle enseigne Confo Déco

Le numéro deux français du meuble lance Confo Déco à Lyon. Conforama entend ainsi rattraper son retard sur son concurrent Ikea.