Recherche

La boîte boisson invente la canette de demain

Publié par le
La boîte boisson invente la canette de demain

À l'occasion d'un concours organisé par le GIE BCME, des étudiants en design, ingénierie et marketing packaging ont imaginé de nouveaux produits et la stratégie marketing qui va avec. Impressionnant.

  • Imprimer

Pour la première année, le GIE BCME La Boîte Boisson a organisé un concours “Tous en Boîte !”,où près de cent élèves de six écoles spécialisées dans le design, l'ingénierie et le marketing packaging. Leur mission: imaginer la boîte idéale du futur. Résultat: des produits surprenants et des packagings étonnants comme B!Bop qui a remporté le grand prix. Réalisé par trois étudiants de l'ESEPAC (Puy-en-Velay), le nouveau produit (un diabolo avec une grande palette de parfums différents) modernise une boisson qui revient au goût du jour grâce à un packaging dynamique et un univers publicitaire (PLV, corner, etc) très réussi. Pour retrouver les différents projets : www.tousenboite.org

 

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Pour passer de leader marketing à devenir comme un chef d'entreprise, les dirigeants Marketing doivent adapter leurs stratégies aux exigences [...]

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

A l'occasion du Marketing Day, Oracle Marketing Cloud a rappelé l'importance du marketing mobile. Et la nécessité d'exploiter l'ensemble des [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]