Recherche

La blonde contre-attaque dans le SMS

Publié par le

Pour accompagner la sortie de son film, La blonde contre-attaque (tout un programme…) prévue demain 24 septembre, MGM Pictures et la Twentieth Century Fox ont demandé à Phonevalley, spécialiste de solutions SMS, de soutenir la promotion de l'événement. Une campagne SMS déclinée en jeu a donc été mise au point. Elle s'articule autour de 2 axes: le jeu sera mis en avant sur les supports de promotion du film (Affichage) afin de toucher une large cible, et des leaflets comportant un test "Es-tu une Fashion Victim?" seront distribués dans les magasins "Jennyfer" pour toucher la cible des filles de 12-18 ans. A quoi s'ajoutera un jeu SMS+ (61321) avec mot-clé (blonde) en rapport avec le film.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]