Recherche

La blonde contre-attaque dans le SMS

Publié par le

Pour accompagner la sortie de son film, La blonde contre-attaque (tout un programme…) prévue demain 24 septembre, MGM Pictures et la Twentieth Century Fox ont demandé à Phonevalley, spécialiste de solutions SMS, de soutenir la promotion de l'événement. Une campagne SMS déclinée en jeu a donc été mise au point. Elle s'articule autour de 2 axes: le jeu sera mis en avant sur les supports de promotion du film (Affichage) afin de toucher une large cible, et des leaflets comportant un test "Es-tu une Fashion Victim?" seront distribués dans les magasins "Jennyfer" pour toucher la cible des filles de 12-18 ans. A quoi s'ajoutera un jeu SMS+ (61321) avec mot-clé (blonde) en rapport avec le film.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]