Recherche
En ce moment En ce moment

La bière se met au thé vert

Publié par le

Entre les femmes et la bière, la mousse n'a jamais vraiment pris. Pour les inciter à revoir leurs positions, Brasserie Heineken tente une nouvelle opération de séduction en lançant OKO, la bière qui ne connaît pas la pression. Et pour cause, OKO est une alliance entre une bière blonde, qui ne contient que 3 % d'alcool, et des arômes de thé vert. Présentée dans une bouteille long neck serigraphiée de 33 cl, cette nouvelle bière de spécialité est actuellement lancée en grandes surfaces au prix de 3,40 € le pack de trois.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.