Recherche

La bière se met au thé vert

Publié par le

Entre les femmes et la bière, la mousse n'a jamais vraiment pris. Pour les inciter à revoir leurs positions, Brasserie Heineken tente une nouvelle opération de séduction en lançant OKO, la bière qui ne connaît pas la pression. Et pour cause, OKO est une alliance entre une bière blonde, qui ne contient que 3 % d'alcool, et des arômes de thé vert. Présentée dans une bouteille long neck serigraphiée de 33 cl, cette nouvelle bière de spécialité est actuellement lancée en grandes surfaces au prix de 3,40 € le pack de trois.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]