Recherche

La bière se met au thé vert

Publié par le

Entre les femmes et la bière, la mousse n'a jamais vraiment pris. Pour les inciter à revoir leurs positions, Brasserie Heineken tente une nouvelle opération de séduction en lançant OKO, la bière qui ne connaît pas la pression. Et pour cause, OKO est une alliance entre une bière blonde, qui ne contient que 3 % d'alcool, et des arômes de thé vert. Présentée dans une bouteille long neck serigraphiée de 33 cl, cette nouvelle bière de spécialité est actuellement lancée en grandes surfaces au prix de 3,40 € le pack de trois.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]