Recherche

La bataille des people relancée

Publié par le

Plus de 600 000 exemplaires pour Closer, plus de 700 000 pour Voici. La presse people profite de l'été et les groupes Emap et Prisma se livrent à la guerre des chiffres.

  • Imprimer
Plus de 650 000 exemplaires pour le numéro 7 de Closer (daté du 1er au 7 août), claironne Emap France. Plus de 770 000 exemplaires pour le Voici daté du 8 août, semble lui répondre le groupe Prisma Presse. Au cœur de l'été, les titres people cartonnent et les deux groupes de presse se lancent dans une surenchère d'annonces. Le premier pour clamer le succès d'un titre lancé il y a seulement quelques semaines autour du concept de "4 magazines en 1", le second pour affirmer que, malgré la nouvelle concurrence Voici maintient le cap. Les ventes du Voici du 8 août sont en progression de 18 % par rapport au numéro paru à la même date l'an dernier et sur la période allant du 11 juillet au 15 août 2005, sa diffusion totale payée est en progression de 13 % par rapport à la même période 2004. A signaler que le top d'audience de Closer a été réalisé sur un numéro vendu au prix promotionnel de 0,60 euro. Le numméro 8 du titre (semaine du 8 au 14 août, vendu au prix normal de 1,20 euro) aurait été diffusé, selon les sondages de ventes, à plus de 600 000 exemplaires.
Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Retail : le point sur les tendances avec Catherine Barba

Retail : le point sur les tendances avec Catherine Barba

Retail : le point sur les tendances avec Catherine Barba

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents Retour sur evenement [...]