Recherche

La banane électronique s'affiche sur les écrans

Publié par le

Pour conforter ses positions dans l'univers de la loterie gratuite en ligne, Bananaloto relance la machine publicitaire. Dès le 29 novembre, les écrans de télévision accueilleront 316 spots de douze secondes réalisés, tous, en interne, par les équipes de création de Beweb. Pour rappel, les activités de Bananaloto de la société NetTarget ont été reprises par Beweb, il y a tout juste un an. Elle compte actuellement 3 millions de membres inscrits au programme de jeux et l'objectif actuel de Beweb, spécialiste de la collecte des données en ligne, est de tester via cette campagne, le potentiel de recrutement de nouveaux joueurs tout en validant le positionnement de marque de la loterie. Si les résultats s'avèrent positifs, un plan médias visant à asseoir ces positions sera alors déployé dès 2004.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]