Recherche

La banane électronique s'affiche sur les écrans

Publié par le

Pour conforter ses positions dans l'univers de la loterie gratuite en ligne, Bananaloto relance la machine publicitaire. Dès le 29 novembre, les écrans de télévision accueilleront 316 spots de douze secondes réalisés, tous, en interne, par les équipes de création de Beweb. Pour rappel, les activités de Bananaloto de la société NetTarget ont été reprises par Beweb, il y a tout juste un an. Elle compte actuellement 3 millions de membres inscrits au programme de jeux et l'objectif actuel de Beweb, spécialiste de la collecte des données en ligne, est de tester via cette campagne, le potentiel de recrutement de nouveaux joueurs tout en validant le positionnement de marque de la loterie. Si les résultats s'avèrent positifs, un plan médias visant à asseoir ces positions sera alors déployé dès 2004.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]