Recherche

La banane antillaise choisit Enjoy Lafarge Scher

Publié par le

L'Union des Groupements de Producteurs de Banane de la Martinique et les Groupements de la Guadeloupe - Karubana et Banagua - ont sélectionné leur agence de communication. L'heureuse élue est Enjoy Lafarge Scher, qui a été retenue parmi sept agences postulantes (154, Proximity BBDO, Publicis, McCann, Saatchi & Saatchi, Jean et Montmarin). Enjoy Lafarge Scher accompagnera donc les producteurs antillais afin de préparer un programme de communication pour la Banane de Martinique et Guadeloupe sur le marché français, incluant des actions de communication grand public et B to B, des opérations de marketing opérationnel et relations publiques. Ce programme s'inscrira dans le cadre défini par l'Union Européenne pour les actions d'information et de promotion en faveur des produits agricoles. Le budget global, estimé à 10,8 millions d'euros sur trois ans, sera financé pour moitié par l'Union Européenne, à hauteur de 20 % par le Gouvernement Français, le solde étant supporté par les producteurs.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]