Recherche

La banane antillaise choisit Enjoy Lafarge Scher

Publié par le

L'Union des Groupements de Producteurs de Banane de la Martinique et les Groupements de la Guadeloupe - Karubana et Banagua - ont sélectionné leur agence de communication. L'heureuse élue est Enjoy Lafarge Scher, qui a été retenue parmi sept agences postulantes (154, Proximity BBDO, Publicis, McCann, Saatchi & Saatchi, Jean et Montmarin). Enjoy Lafarge Scher accompagnera donc les producteurs antillais afin de préparer un programme de communication pour la Banane de Martinique et Guadeloupe sur le marché français, incluant des actions de communication grand public et B to B, des opérations de marketing opérationnel et relations publiques. Ce programme s'inscrira dans le cadre défini par l'Union Européenne pour les actions d'information et de promotion en faveur des produits agricoles. Le budget global, estimé à 10,8 millions d'euros sur trois ans, sera financé pour moitié par l'Union Européenne, à hauteur de 20 % par le Gouvernement Français, le solde étant supporté par les producteurs.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]