Recherche

La Voix du Nord change de régie publicitaire

Publié par le

Le groupe La Voix du Nord change de régie pour sa publicité nationale et rejoint Régie Publicitaire Com Quotidiens.

  • Imprimer

À partir du 1er mai, le Groupe La Voix du Nord rejoindra la Régie Publicitaire Com Quotidiens pour la commercialisation de sa publicité nationale. À ce jour, les quotidiens La Voix du Nord, Nord Éclair et Nord Littoral, représentent 1 141 000 lecteurs chaque jour et 1 941 000 lecteurs chaque semaine dans le Nord–Pas-de-Calais (Source : TNS Sofres Epiq 2008). Les sites internet du groupe attirent également 1 800 000 visiteurs uniques chaque mois (XITI 2009). Le Groupe La Voix du Nord est aujourd’hui le premier groupe de communication au Nord de Paris et bénéficie d’une pénétration de marque (Presse + Internet) de 68% dans la région Nord–Pas-de-Calais (TNS Sofres Epiq 2008).

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Kenzo bouscule les codes du luxe, Twitter change la [...]