Recherche

La Vie Claire choisit Nouveau Monde DDB PR

Publié par le
La Vie Claire choisit Nouveau Monde DDB PR

Mission de l'agence : s'occuper des relations publiques et des relations presse de La Vie Claire.

  • Imprimer
L'agence Nouveau Monde DDB PR, née en janvier 2007 de la réunion de deux agences (agence Isabelle Dejeux et Ontario Evénements), vient de se voir confier la gestion des relations publiques et des relations presse du groupe français de distribution bio La Vie Claire. L'agence a pour mission d'accompagner le groupe dans la mise en œuvre de sa stratégie et de lui redonner de la visibilité dans les médias. Fort de son nouveau concept magasin, La Vie Claire reprend en effet la parole cette année et lance une nouvelle dynamique auprès de ses cibles consommateurs. Pour ce faire, Nouveau Monde DDB PR met en place une communication spécifique afin de sensibiliser et d'encourager les candidats à la franchise La Vie Claire. L'agence élabore également une stratégie de reconquête de visibilité du pionnier du Bio, dans les principaux médias grand public et auprès de tous les médias d'influence.
Le site e-commerce

Le site e-commerce

Le site e-commerce Le site e-commerce

Le site e-commerce permet à l'entreprise de développer son chiffre d'affaires via Internet et d'avoir plus de visibilité. Les facteurs clés [...]

De la satisfaction à la fidélisation client

De la satisfaction à la fidélisation client

De la satisfaction à la fidélisation client

Dans la majorité des cas, un client fidélisé est un client satisfait. Le contraire n'est pas vrai. "La fidélisation est un attachement, une [...]

Le modèle RADAR

Le modèle RADAR

Le modèle RADAR

Le modèle RADAR a été créé pour répondre aux besoins des entreprises soucieuses d'avoir une vision stratégique de la relation client. Elle met [...]

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

La matrice ADL

La matrice ADL

La matrice ADL

La matrice ADL positionne l'entreprise par rapport aux deux critères retenus. Le degré de maturité de l'activité est fondé sur le cycle de vie [...]