Recherche

La Vie Claire choisit Nouveau Monde DDB PR

Publié par le
La Vie Claire choisit Nouveau Monde DDB PR

Mission de l'agence : s'occuper des relations publiques et des relations presse de La Vie Claire.

  • Imprimer
L'agence Nouveau Monde DDB PR, née en janvier 2007 de la réunion de deux agences (agence Isabelle Dejeux et Ontario Evénements), vient de se voir confier la gestion des relations publiques et des relations presse du groupe français de distribution bio La Vie Claire. L'agence a pour mission d'accompagner le groupe dans la mise en œuvre de sa stratégie et de lui redonner de la visibilité dans les médias. Fort de son nouveau concept magasin, La Vie Claire reprend en effet la parole cette année et lance une nouvelle dynamique auprès de ses cibles consommateurs. Pour ce faire, Nouveau Monde DDB PR met en place une communication spécifique afin de sensibiliser et d'encourager les candidats à la franchise La Vie Claire. L'agence élabore également une stratégie de reconquête de visibilité du pionnier du Bio, dans les principaux médias grand public et auprès de tous les médias d'influence.
9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials 9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

De la satisfaction à la fidélisation client

De la satisfaction à la fidélisation client

De la satisfaction à la fidélisation client

Dans la majorite des cas un client fidelise est un client satisfait Le contraire est pas vrai La fidelisation est un attachement une constance [...]

Le site e-commerce

Le site e-commerce

Le site e-commerce

Le site commerce permet l entreprise de developper son chiffre affaires via Internet et avoir plus de visibilite Les facteurs cles de succes [...]

Le modèle RADAR

Le modèle RADAR

Le modèle RADAR

Le modele RADAR ete cree pour repondre aux besoins des entreprises soucieuses avoir une vision strategique de la relation client Elle met en [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]