Recherche

La Vache qui rit se met en pot

Publié par le
La Vache qui rit se met en pot

La célèbre Vache qui rit adopte un nouveau format.

  • Imprimer
La Vache qui rit se décline dorénavant en pot de 150 g, pour tartiner ou apporter une touche fromagère aux plats cuisinés. Une cuillère à soupe équivaut à une portion de Vache qui rit. Ce lancement s'accompagne d'une campagne de communication depuis le 21 mai dernier, et pour une durée de trois semaines, sur le petit écran, via deux spots mettant en scène l'utilisation du pot dans les purées et les poêlées.
Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison mere de La Vache Qui Rit entame une procedure acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

Le groupe Bel ouvert Lab Bel Un laboratoire dedie aux artistes contemporains afin de livrer leur vision de La Vache qui Rit Premiere incarnation [...]

La vache et le digital

La vache et le digital

La vache et le digital

Mascotte du Salon de Agriculture la vache Cerise beneficie un vaste plan de communication destine ancrer evenement dans ere numerique et des [...]

La Vache Qui Rit se relooke

La Vache Qui Rit se relooke

La Vache Qui Rit se relooke

Marque emblematique de toutes les generations La Vache Qui Rit revoit son packaging

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG prend en compte le taux de croissance du marche et la part de marche relative de entreprise Chaque DAS du portefeuille activites [...]

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise

La culture entreprise est la manifestation visible de identite de organisation themes constituent la culture entreprise Les croyances valeurs [...]

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

agence ete choisie par les fromageries Bel pour assurer la gestion de la communication de la marque La Vache qui rit

Retour vers... les automates publicitaires

Retour vers... les automates publicitaires

Retour vers... les automates publicitaires

Les visiteurs de La Maison de La Vache qui Rit pourront voyager dans le temps grace aux 42 automates exception concus par des marques ici et [...]