Recherche

La Vache qui rit crée un site orienté contenus

Publié par le

La marque souhaite avant tout conquérir de nouveaux clients.

  • Imprimer
En collaboration avec l'agence Business Lab, La Vache qui rit vient de lancer son nouveau site web à destination des amateurs de ses produits. Conçu comme un outil de conquête de nouveaux clients, il se veut un échange privilégié entre la marque et ses consommateurs et propose un contenu utile qui cible toute la famille. Les internautes trouvent, en effet, sur le site des recettes de cuisine saisonnières, des conseils nutritionnels, et des informations sur l'histoire de la marque. Le contenu s'adresse également aux enfants qui peuvent jouer en ligne, colorier, apprendre à connaître la Vache qui rit et son univers mais également gagner des cadeaux. Chaque menu comprend des rubriques participatives où l'internaute peut poster des conseils alimentaires, donner son avis, proposer des recettes, s'abonner à une newsletter, envoyer des photos… Le site devrait très bientôt s'enrichir d'un programme de fidélisation.
Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]