Recherche

La Vache qui rit crée un site orienté contenus

Publié par le

La marque souhaite avant tout conquérir de nouveaux clients.

  • Imprimer
En collaboration avec l'agence Business Lab, La Vache qui rit vient de lancer son nouveau site web à destination des amateurs de ses produits. Conçu comme un outil de conquête de nouveaux clients, il se veut un échange privilégié entre la marque et ses consommateurs et propose un contenu utile qui cible toute la famille. Les internautes trouvent, en effet, sur le site des recettes de cuisine saisonnières, des conseils nutritionnels, et des informations sur l'histoire de la marque. Le contenu s'adresse également aux enfants qui peuvent jouer en ligne, colorier, apprendre à connaître la Vache qui rit et son univers mais également gagner des cadeaux. Chaque menu comprend des rubriques participatives où l'internaute peut poster des conseils alimentaires, donner son avis, proposer des recettes, s'abonner à une newsletter, envoyer des photos… Le site devrait très bientôt s'enrichir d'un programme de fidélisation.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]