Recherche

La Vache Qui Rit se relooke

Publié par le
La Vache Qui Rit se relooke

Marque emblématique de toutes les générations, La Vache Qui Rit revoit son packaging.

  • Imprimer
Lancée en 1921, La Vache Qui Rit (Fromageries Bel) se refait une beauté en rajeunissant sa célèbre boîte ronde. L'agence Dragon Rouge a voulu lier le discours nutritionnel au langage émotionnel. Résultat : la vache prend du relief sur le facing et s'intègre dans un paysage plus réaliste, tout en affirmant son produit comme étant "tendrement bon". Ce relooking s'étendra progressivement à l'ensemble des boîtes Vache Qui Rit à l'international.
Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison-mère de La Vache Qui Rit a entamé une procédure d'acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France.

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

Le groupe Bel a ouvert Lab'Bel. Un laboratoire dédié aux artistes contemporains afin de livrer leur vision de La Vache qui Rit. Première incarnation [...]

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG prend en compte le taux de croissance du marché et la part de marché relative de l'entreprise. Chaque DAS du portefeuille d'activités [...]

La vache et le digital

La vache et le digital

La vache et le digital

Mascotte du Salon de l'Agriculture, la vache Cerise bénéficie d'un vaste plan de communication destiné à ancrer l'évènement dans l'ère numérique [...]

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

L'agence a été choisie par les fromageries Bel pour assurer la gestion de la communication de la marque "La Vache qui rit".

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise est la manifestation visible de l'identité de l'organisation. 4 thèmes constituent la culture d'entreprise. 1. Les croyances, [...]

La vache : 90 ans et toujours le sens de l'humour

La vache : 90 ans et toujours le sens de l'humour

La vache : 90 ans et toujours le sens de l'humour

Le 16 avril prochain La vache qui rit fêtera ses 90 ans. Elle viendra en personne souffler ses bougies à Lons-Le-Saulnier. Le point de départ [...]