Recherche

La VAD boostée par l'e-commerce

Publié par le

Au premier trimestre 2004, les ventes sur Internet ont progressé de 45 % par rapport à la même période en 2003. Rappelons qu'en 2003, et pour la première fois en France, la vente à distance B to C a franchi la barre des 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires. C'est en 2003 que la croissance de ce secteur s'est accélérée. D'après le bilan de la Fevad, le marché de la vente à distance a progressé de 9 % en un an, tous canaux confondus (mailings, catalogues, téléphone, télévision, Internet...). Soit la plus forte croissance depuis dix ans. Ce dynamisme est étroitement lié au développement du commerce électronique qui a enregistré un bond de 60 % de croissance avec un chiffre d'affaires de 3,6 milliards d'euros.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]