Recherche

La VAD boostée par l'e-commerce

Publié par le

Au premier trimestre 2004, les ventes sur Internet ont progressé de 45 % par rapport à la même période en 2003. Rappelons qu'en 2003, et pour la première fois en France, la vente à distance B to C a franchi la barre des 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires. C'est en 2003 que la croissance de ce secteur s'est accélérée. D'après le bilan de la Fevad, le marché de la vente à distance a progressé de 9 % en un an, tous canaux confondus (mailings, catalogues, téléphone, télévision, Internet...). Soit la plus forte croissance depuis dix ans. Ce dynamisme est étroitement lié au développement du commerce électronique qui a enregistré un bond de 60 % de croissance avec un chiffre d'affaires de 3,6 milliards d'euros.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.