Recherche
En ce moment En ce moment

La VAD boostée par l'e-commerce

Publié par le

Au premier trimestre 2004, les ventes sur Internet ont progressé de 45 % par rapport à la même période en 2003. Rappelons qu'en 2003, et pour la première fois en France, la vente à distance B to C a franchi la barre des 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires. C'est en 2003 que la croissance de ce secteur s'est accélérée. D'après le bilan de la Fevad, le marché de la vente à distance a progressé de 9 % en un an, tous canaux confondus (mailings, catalogues, téléphone, télévision, Internet...). Soit la plus forte croissance depuis dix ans. Ce dynamisme est étroitement lié au développement du commerce électronique qui a enregistré un bond de 60 % de croissance avec un chiffre d'affaires de 3,6 milliards d'euros.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.