Recherche

La VAD boostée par l'e-commerce

Publié par le

Au premier trimestre 2004, les ventes sur Internet ont progressé de 45 % par rapport à la même période en 2003. Rappelons qu'en 2003, et pour la première fois en France, la vente à distance B to C a franchi la barre des 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires. C'est en 2003 que la croissance de ce secteur s'est accélérée. D'après le bilan de la Fevad, le marché de la vente à distance a progressé de 9 % en un an, tous canaux confondus (mailings, catalogues, téléphone, télévision, Internet...). Soit la plus forte croissance depuis dix ans. Ce dynamisme est étroitement lié au développement du commerce électronique qui a enregistré un bond de 60 % de croissance avec un chiffre d'affaires de 3,6 milliards d'euros.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]