Recherche

La TNT est déjà dans Télé-Loisirs

Publié par le

Télé-Loisirs profite du lancement de la TNT pour se réinventer et intègre, dans son numéro 993 paru le 7 mars, en avant-première toutes les chaînes gratuites de la TNT. Cette introduction s'accompagne d'une refonte totale des grilles de programmes pour une formule plus lisible renforcée par des pages de programmation extra-larges avec photos au format 16/9ème. Dans le même temps, l'hebdomadaire s'enrichit de nouvelles rubriques pour toute la famille et étoffe ses rubriques tourisme, multimédia, ciné-DVD-Jeux et cuisine. La sortie de ce nouveau Télé-Loisirs s'accompagne d'une campagne de promotion. En télé sur TF1, M6, Canal +, 13ème rue, RTL9, Série Club,Téva, TF6 et TMC (du 6 au 9 mars) et d'une vaste campagne d'affichage dès le 7 mars.
Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]