Recherche

La TNT est déjà dans Télé-Loisirs

Publié par le

Télé-Loisirs profite du lancement de la TNT pour se réinventer et intègre, dans son numéro 993 paru le 7 mars, en avant-première toutes les chaînes gratuites de la TNT. Cette introduction s'accompagne d'une refonte totale des grilles de programmes pour une formule plus lisible renforcée par des pages de programmation extra-larges avec photos au format 16/9ème. Dans le même temps, l'hebdomadaire s'enrichit de nouvelles rubriques pour toute la famille et étoffe ses rubriques tourisme, multimédia, ciné-DVD-Jeux et cuisine. La sortie de ce nouveau Télé-Loisirs s'accompagne d'une campagne de promotion. En télé sur TF1, M6, Canal +, 13ème rue, RTL9, Série Club,Téva, TF6 et TMC (du 6 au 9 mars) et d'une vaste campagne d'affichage dès le 7 mars.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]