Recherche

La TNT est déjà dans Télé-Loisirs

Publié par le

Télé-Loisirs profite du lancement de la TNT pour se réinventer et intègre, dans son numéro 993 paru le 7 mars, en avant-première toutes les chaînes gratuites de la TNT. Cette introduction s'accompagne d'une refonte totale des grilles de programmes pour une formule plus lisible renforcée par des pages de programmation extra-larges avec photos au format 16/9ème. Dans le même temps, l'hebdomadaire s'enrichit de nouvelles rubriques pour toute la famille et étoffe ses rubriques tourisme, multimédia, ciné-DVD-Jeux et cuisine. La sortie de ce nouveau Télé-Loisirs s'accompagne d'une campagne de promotion. En télé sur TF1, M6, Canal +, 13ème rue, RTL9, Série Club,Téva, TF6 et TMC (du 6 au 9 mars) et d'une vaste campagne d'affichage dès le 7 mars.
Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]