Recherche
En ce moment En ce moment

La TNT est déjà dans Télé-Loisirs

Publié par le

Télé-Loisirs profite du lancement de la TNT pour se réinventer et intègre, dans son numéro 993 paru le 7 mars, en avant-première toutes les chaînes gratuites de la TNT. Cette introduction s'accompagne d'une refonte totale des grilles de programmes pour une formule plus lisible renforcée par des pages de programmation extra-larges avec photos au format 16/9ème. Dans le même temps, l'hebdomadaire s'enrichit de nouvelles rubriques pour toute la famille et étoffe ses rubriques tourisme, multimédia, ciné-DVD-Jeux et cuisine. La sortie de ce nouveau Télé-Loisirs s'accompagne d'une campagne de promotion. En télé sur TF1, M6, Canal +, 13ème rue, RTL9, Série Club,Téva, TF6 et TMC (du 6 au 9 mars) et d'une vaste campagne d'affichage dès le 7 mars.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]