Recherche

La Suisse part à la conquête des femmes

Publié par le

Pendant la Coupe du Monde de Football, un spot publicitaire avec les plus beaux messieurs de Suisse invitera les femmes d’Europe à aller découvrir ce ce pays.

  • Imprimer
En juin 2006, pendant que les messieurs regarderont la Coupe du Monde de Football à la télévision, les françaises sont invitées à profiter des charmes de la Suisse… Si les femmes souhaitent passer du temps là où les hommes se soucient moins de Football mais plus de leur Bien Être… Elles choisiront la Suisse, naturellement ! Pendant la Coupe du Monde de Football qui débutera en Allemagne le 9 juin 2006, un spot publicitaire de 30 secondes, tourné avec humour avec les plus beaux messieurs de Suisse – dont Renzo Blumenthal, Mister Suisse 2005 - invitera les femmes d’Europe à aller découvrir les multiples facettes de la Suisse. Un Guide de haute montagne, un capitaine de bateau sur le lac Léman, un paysan enjôleur, un bûcheron de charme et un vacher sexy, rappellent avec un air de connivence, que l’hospitalité reste leur préoccupation première ! Cette invitation est un brin décalée dans l’univers extrêmement conventionnel de la promotion touristique.
Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Lors des conférences du CES 2016, les femmes étaient à l'honneur avec la première femme CEO de General Motors, le plus grand constructeur automobile [...]

Etam affiche ses dessous

Etam affiche ses dessous

Etam affiche ses dessous

Des bas synthétiques aux dessous glamour et sexy... Il n'y a qu'un pas, vite franchi par Etam, marque centenaire qui se flatte d'avoir ainsi [...]

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

27% des femmes cèderont à la tentation de l'achat d'occasion pour renouveler leur garde robe et alléger leur budget de rentrée. Une tendance [...]