Recherche

La Sommer déborde de plaisir

Publié par le
La Sommer déborde de plaisir

La maison Klein Wanner part en campagne de communication pour soutenir sa gamme Sommer.

  • Imprimer
Spécialiste des eaux-de-vie et de l'amer depuis 1885, la maison Klein Wanner souhaite aujourd'hui accroître la notoriété de sa gamme Sommer, face à un marché fortement concurrentiel. Pour répondre à cette problématique, l'entreprise a opté pour une communication créative et originale, sous le slogan "Ohne oder met ?". En 2007, l'assimilation à la culture traditionnelle de l'amer bière en Alsace est un des fers de lance de cette campagne promotionnelle de Sommer. Les atouts de la gamme sont mis en lumière via une campagne de notoriété surprenante, qui a pour but de marquer les esprits et de nourrir la curiosité des passants. Placées aux entrées et sorties de grandes agglomérations régionales, les affiches 4 x 3 représentent un verre d'amer Sommer dont déborde de la mousse. Celle-ci est visible au-delà même du cadre de l'affiche. Cette stratégie témoigne de la volonté de l'entreprise de s'inscrire dans la modernité et l'innovation, en jouant la carte de la différenciation.
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril) Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Nescafé rassemble les voisins, ne vous fiez pas à Google [...]

[Infographie] Le coworking en France

[Infographie] Le coworking en France

[Infographie] Le coworking en France

Le coworking en France : qu'en est-il ? Où en sommes nous ? Vers quoi nous dirigeons nous ? Répondons à toutes ces questions à travers une infographie [...]

Etam à la pointe du cross canal

Etam à la pointe du cross canal

Etam à la pointe du cross canal

Engagée dans une profonde dynamique de digitalisation du parcours client, l'enseigne historiquement spécialisée dans la lingerie, multiplie [...]