Recherche

La Sommer déborde de plaisir

Publié par le
La Sommer déborde de plaisir

La maison Klein Wanner part en campagne de communication pour soutenir sa gamme Sommer.

  • Imprimer
Spécialiste des eaux-de-vie et de l'amer depuis 1885, la maison Klein Wanner souhaite aujourd'hui accroître la notoriété de sa gamme Sommer, face à un marché fortement concurrentiel. Pour répondre à cette problématique, l'entreprise a opté pour une communication créative et originale, sous le slogan "Ohne oder met ?". En 2007, l'assimilation à la culture traditionnelle de l'amer bière en Alsace est un des fers de lance de cette campagne promotionnelle de Sommer. Les atouts de la gamme sont mis en lumière via une campagne de notoriété surprenante, qui a pour but de marquer les esprits et de nourrir la curiosité des passants. Placées aux entrées et sorties de grandes agglomérations régionales, les affiches 4 x 3 représentent un verre d'amer Sommer dont déborde de la mousse. Celle-ci est visible au-delà même du cadre de l'affiche. Cette stratégie témoigne de la volonté de l'entreprise de s'inscrire dans la modernité et l'innovation, en jouant la carte de la différenciation.
Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017 Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Apres une annee 2016 marquee par des evenements destabilisants pour ne pas dire choquants nous sommes nombreux esperer que 2017 se place sous [...]

Mesures et efficacité sur le digital

Mesures et efficacité sur le digital

Mesures et efficacité sur le digital

Pour la premiere fois le CESP IAB France et IREP associent pour une journee de reflexion au coeur de actualite consacree la mesure du digital [...]

[Infographie] Le coworking en France

[Infographie] Le coworking en France

[Infographie] Le coworking en France

Le coworking en France qu en est il Ou en sommes nous Vers quoi nous dirigeons nous Repondons toutes ces questions travers une infographie [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Nescafe rassemble les voisins ne vous fiez pas Google pour [...]

Etam à la pointe du cross canal

Etam à la pointe du cross canal

Etam à la pointe du cross canal

Engagee dans une profonde dynamique de digitalisation du parcours client enseigne historiquement specialisee dans la lingerie multiplie les [...]