Recherche

La Société Industrielle de Cloisons fait appel à Cohéris

Publié par le

La Société Industrielle de Cloisons (SIC) a choisi le progiciel CRM de Conso + pour équiper sa force de vente itinérante, son service de prise de rendez-vous et son service clients. Basé en Normandie, le fabricant de cloisons opère sur l'ensemble du territoire national, grâce à des équipes commerciales situées à Bordeaux, Lyon et Reims, et en Europe au travers de ses filiales en Belgique, aux Pays-Bas et en Espagne. Dans un premier temps, ce sont les forces commerciales itinérantes et sédentaires (soit 11 personnes au total) qui seront équipées, puis 11 utilisateurs supplémentaires pourront accéder à l'outil CRM de Conso + pour participer à la gestion des relations clients de l'entreprise et bénéficier d'une vision unifiée des clients.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]