Recherche

La Société Industrielle de Cloisons fait appel à Cohéris

Publié par le

La Société Industrielle de Cloisons (SIC) a choisi le progiciel CRM de Conso + pour équiper sa force de vente itinérante, son service de prise de rendez-vous et son service clients. Basé en Normandie, le fabricant de cloisons opère sur l'ensemble du territoire national, grâce à des équipes commerciales situées à Bordeaux, Lyon et Reims, et en Europe au travers de ses filiales en Belgique, aux Pays-Bas et en Espagne. Dans un premier temps, ce sont les forces commerciales itinérantes et sédentaires (soit 11 personnes au total) qui seront équipées, puis 11 utilisateurs supplémentaires pourront accéder à l'outil CRM de Conso + pour participer à la gestion des relations clients de l'entreprise et bénéficier d'une vision unifiée des clients.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]