Recherche

La Société Générale renouvelle sa confiance à Cims pour son offre Jazz

Publié par le

La Société Générale vient de reconduire son accord avec Cims pour son offre de services extra-bancaires Jazz, comprenant une carte bancaire et un ensemble de services permettant à ses adhérents de réaliser des économies et d’être récompensés de leur fidélité. Aujourd’hui, Jazz rassemble plus de deux millions de clients adhérents. « Cela nous permet de nous concentrer sur notre métier de banquier tout en déléguant une partie de la gestion des services proposée à notre clientèle Jazz. A cet égard, l’offre extra-bancaire demeure une composante importante de notre stratégie visant concrètement à encourager et à récompenser la fidélité de nos clients », souligne Corinne Pigounides, directeur des produits de la Société Générale.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]