Recherche

La Société Générale renouvelle sa confiance à Cims pour son offre Jazz

Publié par le

La Société Générale vient de reconduire son accord avec Cims pour son offre de services extra-bancaires Jazz, comprenant une carte bancaire et un ensemble de services permettant à ses adhérents de réaliser des économies et d’être récompensés de leur fidélité. Aujourd’hui, Jazz rassemble plus de deux millions de clients adhérents. « Cela nous permet de nous concentrer sur notre métier de banquier tout en déléguant une partie de la gestion des services proposée à notre clientèle Jazz. A cet égard, l’offre extra-bancaire demeure une composante importante de notre stratégie visant concrètement à encourager et à récompenser la fidélité de nos clients », souligne Corinne Pigounides, directeur des produits de la Société Générale.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]