Recherche

La Société Générale relooke son site Internet des Particuliers

Publié par le

Le nouveau portail intègre notamment une messagerie électronique personnelle pour dialoguer directement avec son agence.

  • Imprimer

Pour fêter ses dix ans d’Internet bancaire, la Société Générale vient de refondre son site Internet des Particuliers. Principale nouveauté : une messagerie électronique personnelle pour dialoguer directement avec son agence. Outre la messagerie personnalisée, l’internaute peut désormais, et ce sur chaque page, engager un dialogue avec son agence ou avec une plate-forme téléphonique ouverte du lundi au samedi de 8h à 22h. Le nouveau site Internet des Particuliers s’inscrit ainsi pleinement dans une logique de gestion de la relation multi-canal, où le conseiller, au cœur du dispositif, est aisément joignable et accompagne au plus près ses clients.
En outre, le nouveau site Internet des Particuliers intègre les évolutions Web 2.0, offre davantage de contenu tout en étant plus ergonomique et plus simple à l’usage. L’internaute retrouve les rubriques commerciales dans son espace client (sécurisé) et peut ainsi naviguer plus facilement entre les rubriques commerciales et les rubriques de gestion de comptes. A noter également que le site contient une vidéo interactive conviviale et didactique qui explique aux usagers les évolutions du site et les accompagne, pour un changement en douceur. Ce dispositif sera accessible tout au long de l’année 2009.

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]