Recherche

La Société Générale relooke son site Internet des Particuliers

Publié par le

Le nouveau portail intègre notamment une messagerie électronique personnelle pour dialoguer directement avec son agence.

  • Imprimer

Pour fêter ses dix ans d’Internet bancaire, la Société Générale vient de refondre son site Internet des Particuliers. Principale nouveauté : une messagerie électronique personnelle pour dialoguer directement avec son agence. Outre la messagerie personnalisée, l’internaute peut désormais, et ce sur chaque page, engager un dialogue avec son agence ou avec une plate-forme téléphonique ouverte du lundi au samedi de 8h à 22h. Le nouveau site Internet des Particuliers s’inscrit ainsi pleinement dans une logique de gestion de la relation multi-canal, où le conseiller, au cœur du dispositif, est aisément joignable et accompagne au plus près ses clients.
En outre, le nouveau site Internet des Particuliers intègre les évolutions Web 2.0, offre davantage de contenu tout en étant plus ergonomique et plus simple à l’usage. L’internaute retrouve les rubriques commerciales dans son espace client (sécurisé) et peut ainsi naviguer plus facilement entre les rubriques commerciales et les rubriques de gestion de comptes. A noter également que le site contient une vidéo interactive conviviale et didactique qui explique aux usagers les évolutions du site et les accompagne, pour un changement en douceur. Ce dispositif sera accessible tout au long de l’année 2009.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]