Recherche
En ce moment En ce moment

La Société Générale relooke son site Internet des Particuliers

Publié par le

Le nouveau portail intègre notamment une messagerie électronique personnelle pour dialoguer directement avec son agence.

  • Imprimer

Pour fêter ses dix ans d’Internet bancaire, la Société Générale vient de refondre son site Internet des Particuliers. Principale nouveauté : une messagerie électronique personnelle pour dialoguer directement avec son agence. Outre la messagerie personnalisée, l’internaute peut désormais, et ce sur chaque page, engager un dialogue avec son agence ou avec une plate-forme téléphonique ouverte du lundi au samedi de 8h à 22h. Le nouveau site Internet des Particuliers s’inscrit ainsi pleinement dans une logique de gestion de la relation multi-canal, où le conseiller, au cœur du dispositif, est aisément joignable et accompagne au plus près ses clients.
En outre, le nouveau site Internet des Particuliers intègre les évolutions Web 2.0, offre davantage de contenu tout en étant plus ergonomique et plus simple à l’usage. L’internaute retrouve les rubriques commerciales dans son espace client (sécurisé) et peut ainsi naviguer plus facilement entre les rubriques commerciales et les rubriques de gestion de comptes. A noter également que le site contient une vidéo interactive conviviale et didactique qui explique aux usagers les évolutions du site et les accompagne, pour un changement en douceur. Ce dispositif sera accessible tout au long de l’année 2009.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.