Recherche

La Société Générale relooke son site Internet des Particuliers

Publié par le

Le nouveau portail intègre notamment une messagerie électronique personnelle pour dialoguer directement avec son agence.

  • Imprimer

Pour fêter ses dix ans d’Internet bancaire, la Société Générale vient de refondre son site Internet des Particuliers. Principale nouveauté : une messagerie électronique personnelle pour dialoguer directement avec son agence. Outre la messagerie personnalisée, l’internaute peut désormais, et ce sur chaque page, engager un dialogue avec son agence ou avec une plate-forme téléphonique ouverte du lundi au samedi de 8h à 22h. Le nouveau site Internet des Particuliers s’inscrit ainsi pleinement dans une logique de gestion de la relation multi-canal, où le conseiller, au cœur du dispositif, est aisément joignable et accompagne au plus près ses clients.
En outre, le nouveau site Internet des Particuliers intègre les évolutions Web 2.0, offre davantage de contenu tout en étant plus ergonomique et plus simple à l’usage. L’internaute retrouve les rubriques commerciales dans son espace client (sécurisé) et peut ainsi naviguer plus facilement entre les rubriques commerciales et les rubriques de gestion de comptes. A noter également que le site contient une vidéo interactive conviviale et didactique qui explique aux usagers les évolutions du site et les accompagne, pour un changement en douceur. Ce dispositif sera accessible tout au long de l’année 2009.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]