Recherche

La Société Générale relooke son site Internet des Particuliers

Publié par le

Le nouveau portail intègre notamment une messagerie électronique personnelle pour dialoguer directement avec son agence.

  • Imprimer

Pour fêter ses dix ans d’Internet bancaire, la Société Générale vient de refondre son site Internet des Particuliers. Principale nouveauté : une messagerie électronique personnelle pour dialoguer directement avec son agence. Outre la messagerie personnalisée, l’internaute peut désormais, et ce sur chaque page, engager un dialogue avec son agence ou avec une plate-forme téléphonique ouverte du lundi au samedi de 8h à 22h. Le nouveau site Internet des Particuliers s’inscrit ainsi pleinement dans une logique de gestion de la relation multi-canal, où le conseiller, au cœur du dispositif, est aisément joignable et accompagne au plus près ses clients.
En outre, le nouveau site Internet des Particuliers intègre les évolutions Web 2.0, offre davantage de contenu tout en étant plus ergonomique et plus simple à l’usage. L’internaute retrouve les rubriques commerciales dans son espace client (sécurisé) et peut ainsi naviguer plus facilement entre les rubriques commerciales et les rubriques de gestion de comptes. A noter également que le site contient une vidéo interactive conviviale et didactique qui explique aux usagers les évolutions du site et les accompagne, pour un changement en douceur. Ce dispositif sera accessible tout au long de l’année 2009.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]