Recherche

La Société Générale lance Sogenactif Assurances

Publié par le

En réponse à une attente exprimée par 90 % de ses e-marchands, la banque a mis au point un nouveau produit d'assurance visant à sécuriser les paiements sur Internet. Pour moins de 300 euros par an, le contrat Sogenactif offre les couvertures suivantes : la garantie "répudiation" contre le risque de contestation des ventes, la garantie "malveillance informatique" pour le dédomagement des frais occasionnés par des intrusions sur la partie marchande du site. S'y ajoutent une garantie "livraison" assurant la prise en charge des frais de réexpédition en cas de livraison non conforme, plus un service d'informations juridiques multiaccès pour répondre à toutes les questions autour du e-commerce et de l'Internet. De quoi souligner l'engagement de Société Générale dans la promotion du commerce électronique !
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.