Recherche

La Société Générale et le Crédit Mutuel
se distinguent

Publié par le

Après la publication des résultats de son "Baromètre de la Relation Banque Client", la société de conseil Cosmobay-Vectis dévoile le nom des deux banques qui s’illustrent particulièrement. "La Société Générale obtient les meilleures notes sur les critères relatifs à la compétence des interlocuteurs comme par exemple l’écoute et la compréhension des besoins du client. Le Crédit Mutuel arrive, pour sa part, en tête sur les questions relatives à la souplesse dans la gestion des problèmes dans les rapports commerciaux", souligne le cabinet de conseil. Pour réaliser son baromètre, Cosmobay-Vectis avait envoyé, en juillet dernier, un questionnaire on line à plus de 1 000 personnes détenant un compte dans l’une des huit principales banques françaises.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]