Recherche

La Société Générale et le Crédit Mutuel
se distinguent

Publié par le

Après la publication des résultats de son "Baromètre de la Relation Banque Client", la société de conseil Cosmobay-Vectis dévoile le nom des deux banques qui s’illustrent particulièrement. "La Société Générale obtient les meilleures notes sur les critères relatifs à la compétence des interlocuteurs comme par exemple l’écoute et la compréhension des besoins du client. Le Crédit Mutuel arrive, pour sa part, en tête sur les questions relatives à la souplesse dans la gestion des problèmes dans les rapports commerciaux", souligne le cabinet de conseil. Pour réaliser son baromètre, Cosmobay-Vectis avait envoyé, en juillet dernier, un questionnaire on line à plus de 1 000 personnes détenant un compte dans l’une des huit principales banques françaises.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]