Recherche

La Société Générale drague de près clients et prospects

Publié par le - mis à jour à
La Société Générale drague de près clients et prospects

Avec son nouveau site fixe et mobile, "Ensemble en régions", la Société Générale veut montrer qu'elle est proche de ses clients, mais aussi de ses prospects. Le dispositif met en ligne tous les événements dont la banque est partenaire. Il permet aux internautes et mobinautes de s'inscrire en ligne.

  • Imprimer

Chaque année, la Société Générale organise et sponsorise plus de 2 000 événements sur l’ensemble du territoire national. Afin de recenser et relayer toutes ces initiatives et diverses actions destinées aux clients et prospects, la banque vient de mettre en ligne le site internet www.ensemble-en-regions.fr.

Les internautes peuvent ainsi prendre connaissance des événements mis en place localement et s’y inscrire directement en ligne. Le site est également accessible sur smartphone puisque la banque a créé une version mobile.

Sur le site, les événements sont présentés par région et classés par thèmes : sport, culture, solidarité, jeunes, salons et conférences...
Avec ce nouveau dispositif, la Société Générale entend se rapprocher davantage de ses clients, mais également promouvoir son
dynamisme dans toutes les régions en France et... auprès des prospects potentiels.

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Des clients et prospects sur sollicités, injoignables, de plus en plus informés… La mise en place de stratégies Social Selling s’impose plus [...]

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quels sont les nouveaux buzzwords du marketing digital ? A l'occasion de l'Assemblée générale de l'EBG, le 21 juin, trois experts relèvent le [...]