Recherche
En ce moment En ce moment

La Smirnoff s'aromatise

Publié par le

La vodka Smirnoff lance sur le marché français la gamme Twisted, une nouvelle génération de boissons alcoolisées aromatisées. En bouteille de 27,5cl, la Twisted se décline en trois parfums au choix : pomme, fruits tropicaux ou fruits rouges. Côté design, la petite bouteille joue sur le concept de la torsion pour un résultat twisté. Titrant à 5 % d'alcool, la Smirnoff Twisted contient en outre un taux de sucre conforme à la législation française.
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

C'est avec émotion que nous avons appris la disparition, fin juillet, de Sophie Callies, fondatrice de SO'xpert et contributrice de notre marque [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]