Recherche

La Smirnoff s'aromatise

Publié par le

La vodka Smirnoff lance sur le marché français la gamme Twisted, une nouvelle génération de boissons alcoolisées aromatisées. En bouteille de 27,5cl, la Twisted se décline en trois parfums au choix : pomme, fruits tropicaux ou fruits rouges. Côté design, la petite bouteille joue sur le concept de la torsion pour un résultat twisté. Titrant à 5 % d'alcool, la Smirnoff Twisted contient en outre un taux de sucre conforme à la législation française.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.