Recherche

La Senseo Rouge s'affiche sur des Smarts

Publié par le

Maison du Café et Philips ont choisi une campagne de publicité originale pour le lancement de la cafetière Senseo Rouge en série spéciale. Du 11 octobre au 11 novembre, 150 Smart UPskin conduites par des particuliers sillonneront Paris, tout de rouge vêtues. Auparavant, Senseo avait participé à l'opération Nuit Blanche en équipant quatre voitures UPskin de sa nouvelle machine, permettant ainsi aux noctambules de tester le café et de rester éveillés une bonne partie de la nuit.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]