Recherche

La Semaine du Marketing Direct et de la Relation Client 2003

Publié par le

Trois jours pour ce rendez-vous des acteurs du marketing direct et relationnel, avec plus de 200 exposants répartis en cinq espaces d'exposition, chargés de présenter aux visiteurs, conseils, outils et solutions pour connaître, conquérir et fidéliser le client. Comme chaque année, le congrès mettra en avant les stratégies fondamentales à l'aide de séminaires, débats, conférences et ateliers exposants.
Les 29, 30 et 31 janvier 2003, au Cnit-Paris la Défense. Rens. : Exposium. Fax : 01 49 68 52 08. E-mail : semaine-client@exposium.fr. Site : www.semaine-client.com
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]