Recherche

La Semaine du Marketing Direct et de la Relation Client 2003

Publié par le

Trois jours pour ce rendez-vous des acteurs du marketing direct et relationnel, avec plus de 200 exposants répartis en cinq espaces d'exposition, chargés de présenter aux visiteurs, conseils, outils et solutions pour connaître, conquérir et fidéliser le client. Comme chaque année, le congrès mettra en avant les stratégies fondamentales à l'aide de séminaires, débats, conférences et ateliers exposants.
Les 29, 30 et 31 janvier 2003, au Cnit-Paris la Défense. Rens. : Exposium. Fax : 01 49 68 52 08. E-mail : semaine-client@exposium.fr. Site : www.semaine-client.com
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]