Recherche

La Sarthe fait son numéro

Publié par le

Aller au-delà des rillettes et des célèbres 24 heures du Mans. Le département de la Sarthe s'y emploie cette année encore en réitèrant une action de communication qui mêle une campagne nationale et un focus sur la capitale. Conçue par l'agence de pub Devorsine et Galilée, epaulée en conseil médias par 146 & Compagnie, la campagne presse se décline en deux volets. Le premier se déroulera dans les suppléments parisiens de la presse news du 28 mars au 14 avril. Le second prévu en deux vagues, 11 avril au 26 mai et du 11 octobre au 21 novembre, sera inséré dans L'Express, Le Nouvel Obs, Le Figaro Magazine et Le Point. Parallèlement, une opération événementielle est prévue à Pairs sur la ligne de bus 72, son numéro correspondant à celui du département de la Sarthe. Du 30 mars au 12 avril, quatre bus de cette ligne seront intégralement habillés aux couleurs de la Sarthe. Affichettes et dépliants seront également mis à la disposition des voyageurs dans le bus. En complément, six points de dégustation d'oeufs à la coque en provenance des Fermes de Loué seront installés, le 1er avril, le long de cette ligne. Enfin, le dimanche 3 avril, une équipe de randonneurs sarthois s'élancera de l'Hôtel de Ville en suivant le tracé de la ligne 72 avant de rejoindre la salon des Randonnées.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]