Recherche

La Sarthe fait son numéro

Publié par le

Aller au-delà des rillettes et des célèbres 24 heures du Mans. Le département de la Sarthe s'y emploie cette année encore en réitèrant une action de communication qui mêle une campagne nationale et un focus sur la capitale. Conçue par l'agence de pub Devorsine et Galilée, epaulée en conseil médias par 146 & Compagnie, la campagne presse se décline en deux volets. Le premier se déroulera dans les suppléments parisiens de la presse news du 28 mars au 14 avril. Le second prévu en deux vagues, 11 avril au 26 mai et du 11 octobre au 21 novembre, sera inséré dans L'Express, Le Nouvel Obs, Le Figaro Magazine et Le Point. Parallèlement, une opération événementielle est prévue à Pairs sur la ligne de bus 72, son numéro correspondant à celui du département de la Sarthe. Du 30 mars au 12 avril, quatre bus de cette ligne seront intégralement habillés aux couleurs de la Sarthe. Affichettes et dépliants seront également mis à la disposition des voyageurs dans le bus. En complément, six points de dégustation d'oeufs à la coque en provenance des Fermes de Loué seront installés, le 1er avril, le long de cette ligne. Enfin, le dimanche 3 avril, une équipe de randonneurs sarthois s'élancera de l'Hôtel de Ville en suivant le tracé de la ligne 72 avant de rejoindre la salon des Randonnées.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]