Recherche

La Sarthe fait son numéro

Publié par le

Aller au-delà des rillettes et des célèbres 24 heures du Mans. Le département de la Sarthe s'y emploie cette année encore en réitèrant une action de communication qui mêle une campagne nationale et un focus sur la capitale. Conçue par l'agence de pub Devorsine et Galilée, epaulée en conseil médias par 146 & Compagnie, la campagne presse se décline en deux volets. Le premier se déroulera dans les suppléments parisiens de la presse news du 28 mars au 14 avril. Le second prévu en deux vagues, 11 avril au 26 mai et du 11 octobre au 21 novembre, sera inséré dans L'Express, Le Nouvel Obs, Le Figaro Magazine et Le Point. Parallèlement, une opération événementielle est prévue à Pairs sur la ligne de bus 72, son numéro correspondant à celui du département de la Sarthe. Du 30 mars au 12 avril, quatre bus de cette ligne seront intégralement habillés aux couleurs de la Sarthe. Affichettes et dépliants seront également mis à la disposition des voyageurs dans le bus. En complément, six points de dégustation d'oeufs à la coque en provenance des Fermes de Loué seront installés, le 1er avril, le long de cette ligne. Enfin, le dimanche 3 avril, une équipe de randonneurs sarthois s'élancera de l'Hôtel de Ville en suivant le tracé de la ligne 72 avant de rejoindre la salon des Randonnées.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]