Recherche

La SPA contre la fourrure avec Australie

Publié par le

Alors que la fourrure fait un retour triomphal dans les défilés des créateurs et que l'IFTF (International Fur Trade Federation) lance une campagne mondiale dans Vogue pour la promouvoir, la SPA confie à Australie la création de sa future campagne anti-fourrure. Les premières opérations de communication auront lieu avant la fin de l'année. Le choix de l'agence s'est opéré sans compétition. Pour mémoire, en 1994, une campagne de la Peta (People for the ethical treatment of animals) avait réuni mannequins et actrices autour du slogan "I'd rather go naked than wear fur". ( "Je préfère sortir nue que porter de la fourrure" ).
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]