Recherche

La SPA contre la fourrure avec Australie

Publié par le

Alors que la fourrure fait un retour triomphal dans les défilés des créateurs et que l'IFTF (International Fur Trade Federation) lance une campagne mondiale dans Vogue pour la promouvoir, la SPA confie à Australie la création de sa future campagne anti-fourrure. Les premières opérations de communication auront lieu avant la fin de l'année. Le choix de l'agence s'est opéré sans compétition. Pour mémoire, en 1994, une campagne de la Peta (People for the ethical treatment of animals) avait réuni mannequins et actrices autour du slogan "I'd rather go naked than wear fur". ( "Je préfère sortir nue que porter de la fourrure" ).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]