Recherche

La SPA contre la fourrure avec Australie

Publié par le

Alors que la fourrure fait un retour triomphal dans les défilés des créateurs et que l'IFTF (International Fur Trade Federation) lance une campagne mondiale dans Vogue pour la promouvoir, la SPA confie à Australie la création de sa future campagne anti-fourrure. Les premières opérations de communication auront lieu avant la fin de l'année. Le choix de l'agence s'est opéré sans compétition. Pour mémoire, en 1994, une campagne de la Peta (People for the ethical treatment of animals) avait réuni mannequins et actrices autour du slogan "I'd rather go naked than wear fur". ( "Je préfère sortir nue que porter de la fourrure" ).
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]